Joueurs pour serveur survie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eva_01
  • Date de début Date de début

Eva_01

Aventurier
15 Octobre 2012
8
0
1
40
Bonjour à tous,

Jusqu'a présent je jouai seul avec quelques camarades sur des serveurs persos hebergés soit par un ami soit par moi meme. Apres une dizaine de serveurs créés nous nous sommes rendus compte que l'experience de jeu serait incroyablement plus riche si nous pouvions etre plus de 6 joueurs ^^ Normal quoi !
Malheureusement nous étions limités par la ram ou la bande passante, bref du coup j'ai décidé de payer un serveur privée pendant deux mois pour essayer.
Si cela marche bien je prolongerais !

Il n'y a pas de limite de joueurs et le serveur est freebuild. Je ne vous demanderais que de respecter les regles de vie et bienseances habituelles. (pas de vol pas de grief ou de cassage) Essayez de respecter un minimum l'environnement et la coherence des constructions dans la zones ou vous etes. Si vous voulez vous lacher au niveau des constructions (faire un nouveau village par exemple) sans penaliser les autres joueurs deplacez vous simplement a 3000 ou 5000 cases de distance et amusez vous. Evitez de faire des fermes de 600 hectares par exemple qui detruirais la beauté d'un paysage ! ce genre de chose.
Nous sommes une bande de 6 potes de 28 ans d'age moyen, cependant je ne demande pas d'age minimum pour jouer, je ne demanderais que le respect des autres !! Tout le monde est le bienvenu.
Je virerais le premier qui s'amuse a faire ch.. les autres et puis c'est tout^^
Vraiment je demande a tout le monde de se responsabiliser car je ne veux pas jouer l'admin en permanence, on est la pour s'amuser pas pour flicker. ;)
Le serveur est une map généré aléatoirement et il est lancé depuis hier soir donc pour l'instant c'est vraiment de la survie^^

Pour tous ceux qui sont interessés n'hesitez pas a poster une candidature j'y repondrais rapidement ne vous en faites pas ;) (pas besoin de candidature super officieuse, 3 lignes suffisent dites moi juste comment vous jouez, j'accepte a peu pres tout le monde par defaut tant que vous restez courtoi)

Pas de Whitelist
Freebuild / survie
999 slots

Bon jeu a tous :cool:

Eva

Bonjour !
mon pseudo est aenarion33750 et j'ai 16ans et je joue à minecraft depuis 3ans. J'ai déjà joué dans des serveur multis.
Niveaux expérience: j'ai réaliser plusieurs grande construction et sinon au niveaux survie j'ai déjà fini des partie solo en hardcore (tuer l'eden dragon).
Et maintenant je cherche un serveur multi survie pour m'amuser en communauté.

salut je suis OK moi^^ cela fais vraiment longtemps que je cherche un serveur de ce type ^^
Ajoute moi sur skype si tu veux : herotom99

Bonsoir a tous,

Aucun soucis, cependant pour une raison inconnu je ne peux pas diffuser le lien du serveur ? Il me faut une adresse mail en MP Pour que je puisses vous l'envoyer ou une adresse skype.

herotom99: J'ai trouvé pleins d'adresses similaire dont une au japon ?

Moi je suis intéresser :
Pseudo : K0bus
Depuis quand je joue à Minecraft : 1.4beta
Les types de serveur fréquenté : PvP / FreeBuild / RP
Ce qui me donne envie : Avoir une bonne petite communauté en survie sans prise de tête.

Voilà si sa t’intéresse ajoute moi skype ;)
Bonne journée à tous !

Le serveur est passé en 1.6.2 !
Pour tous ceux qui sont interessés me MP une adresse Mail ou skype afin que je vous envoi les liens car impossible de le poster, il est censuré pour une raison inconnu.

Merci bien et bonne journée a tous ;)

bonjour je suis interesser par ton serveur cela fait a peu pre 6 mois que je joue a minecraft voila par contre jai une version cracke et est ce que ton serveur les prends ? merci et a bientot
mon skype: bigboss54320

Salut les gars! Si vous galérez, vous retrouverez une partie Survival et une zone Free Build
sur Oh! Mine! God! 185.13.36.67:25594
Staff de + de 25 ans, nombreux events.. A très vite..!!
LogoPNG.png

Bonjour a tous,

Le serveur ayant bien démarré, je me permet de mettre a jour le topic afin de réitérer ma demande ;)
Si vous etes interessés n'hesitez pas a me contacter par MP, il me faut un mail ou une adresse skype ou n'importe quoi me permettant de vous envoyer le lien du serveur !
Bon jeu a tous en esperant vous retrouver vite sur le serveur ;)

PS: le serveur s'est doté d'une viewmap ainsi qu'un Dynmap.