Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche actuellement des joueurs pour monter un serveur ensemble.
Il s'agit d'un serveur RP. Le but étant d'avoir une petite communauté soudée de joueurs pour construire un village dans un style médiéval.
Donc voilà, si vous êtes un joueur motivé voici les principes du (futur) serveur :
Je recherche minimum 5 joueurs, dès que j'en aurai 4, je lance le serveur et on commencera
À très bientôt alors !!:mobnotch:
Je recherche actuellement des joueurs pour monter un serveur ensemble.
Il s'agit d'un serveur RP. Le but étant d'avoir une petite communauté soudée de joueurs pour construire un village dans un style médiéval.
Donc voilà, si vous êtes un joueur motivé voici les principes du (futur) serveur :
- C'est un serveur Roleplay ce qui signifie que le but du serveur ne sera pas que de construire, mais également de fonder une communauté unie afin de vivre des aventures ensemble (minage, exploration, chasse aux mobs, events...) ;
- Il ne s'agit pas d'un serveur freebuild, ce qui signifie que vous devrez crafter à la sueur de votre front les ressources que vous utiliserez ;
- Les mobs ne seront pas désactivés, donc il faudra lutter pour notre survie dans un monde impitoyable
- Ce qui compte avant tout c'est le fun et la bonne entente des joueurs, ainsi que la bonne volonté.
Je recherche minimum 5 joueurs, dès que j'en aurai 4, je lance le serveur et on commencera
À très bientôt alors !!:mobnotch: