Joueurs.

Nuuke72

Aventurier
23 Juillet 2011
27
0
1
Bonjour, bonsoir.

Comme le nom l'indique je cherchedes joueurs pour monter un serveur. Le serveur à actuellementss que moi comme membre & il dispose que de 6 slots. Il n'accepte pas les versions cracké.. Mais pour le début ça serais pas mal. Pour faire vraiment ce qui à faire. (Cathédrale déjà fait ,mairie aussi Phare aussi.) Je cherche 3,4 Modérateurs (Qui pourront payer j’espère).
Toute catégorie d'âge mais pas immature. Et je recherche des joueurs fun.

Projets: Avoir un serveur de 20 slots, donc 20 membres Augmentez au moins à 10 slots.. Avoir un site, si quelqu’un veut le faire je pourrais le payer.
Être une grande communauté

Merci de votre lecture :D Pour plus d'infos envoyez moi un message privée.

Edit: Je cherche que des joueurs actuellement quand la communauté sera plus grande je chercherais de modérateur.

RE: Modérateurs & joueurs.

Moi je veux bien être modo mon skype : uk_criiminal

je pourrait un peux payer . ;D

Je te conseille de d'abord trouver tes membres, et quand ton serveur sera lancé choisi tes modérateurs parmi les membres actifs.
De plus je doute que pour 6 slots tu ait besoin de modérateurs, ou alors pour te remplacer lors de tes absences.

Cordialement.

Merci de ton conseils, c'est ce que j'avais pensé. Maintenant c'est sur c'est ce que j'vais faire.
Mais il me manque beaucoup de membres pour m'aider à le lancé. C'est à dire fais les endroits d'habitations faire 2,3 nouvelles villes. Enfin bref.
Merci encore.

Cordialement.