jouez vous plus en mode créatif ou mode survie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suliz
  • Date de début Date de début

suliz

Aventurier
25 Décembre 2011
67
4
3
44
hello à vous,

je voudra connaître sur la majorité des joueurs jouent avec lequel de ces mode de jeu?

si on prendre le mode création, c'est bien il y a tout ce qu'il faut, c'est pratique ca revient meme au mode survie mais en plus long.
c'est bien de ne se prendre pas la tête à chercher des ressources et de les crafter.si on veut seulement créer c'est chouette, pour la survie pareil c'est pour créer après en prenant plus de temps.

le monde est tellement immense, beaucoup de montagne il y a bcp de boulot à terraformer, c'est un temps monstre lol.
je sais qu'il existe un mod physique pour détruire tous les blocs en meme temps.
je penses que le jeu va devenir un autre, créer un vrai monde avec plus de choix pour des blocs plus adaptés à la création des objets décoratifs intérieur ca vaudrait mieux peut etre car quand je vois minecraft hopital, la salle d'opération est toute mignonne et drôle avec ces cubes basiques. ca ne ressemble pas vraiment mais on peut le deviner, il ne faut pas se gêner de mettre des bibliothèques dans une salle d'opération, ça rend un bizarre un peu mais il n'y a pas le choix XD.

Je prefere la survie puisque c'est plus pratique pour porter ces armures et puis de toute facon j'ai tmi qui me permet en plus de me give des objet, de mettre la pluie ect...

Perso en ce moment je suis à fond sur les construction, je joue presque plus en survie, j'ai toujours ma petite partie solo en hardcore sur laquelle je continue de jouer, mais sinon je suis en creative :)

Survival j'aime bien les map survival hardcore et le pvp en multi, je suis pas super douer en build alors je suis pas souvent en creative