Journal d'un minecraftien maudit

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
26
Bonjour mortel, tu viens de trouver un journal qui appartenait à un minecraftien qui était maudit. Tu peux le lire mais prends garde, car tu pourrais peut être... l'être aussi.

Jour 1:Bonjour, je suis steve blocuss de minecraftia, j'ai quitter la ville pour partir en mission de recherche qui s'est mal tourné... J'était le seul survivant épargné de cette horrible tragédie. Durant mes premiers pas, j'ai donc ouvrir mon livre de survie pour apprendre à survivre dans ce monde sans pitié. J'ai dû en premier lieu me faire saigner des mains pour couper du bois pour me faire une abri de fortune et une table à crafter. Je me suis fabriquer une picohe de bois pour miner du charbon afin de m'éclairer pour la nuit. Après avoir fait tout les préparatifs, je me suis mis à me coucher sur le sol sec et froid de mon abris. Cette nuit, j'ai entendu du bruit!! Je vérifia la source du bruit avec prudence. Elle provenais d'une caverne. Demain matin, j'irai voir ce qui ce passe...

Photos​
l'horrible décapitation de tête de mes collègues​
Mon pitoyable abris​
Et l'intérieur​
 
  • J'aime
Reactions: chifon et limo
Vous l'avez demander! Voici la suite sur vos yeux!

2éme jour:Le lendemain, je me suis intéressé au bruit que j'ai entendu hier. Je me suis dirigé vers la source du bruit qui était une caverne mais étrange... Car l'entré de la grotte était contourné de blocs d'or. Je suis entré dans cette mystérieuse grotte quand j'ai vu un magnifique diamant! J'était excité. Si seulement mes recherches se serait dérouler comme prévu, j'aurais pu devenir riche. En prenant le diamant, J'ai eu un éblouissement (ou un flash) qui ma fait un peu mal aux yeux. Mais j'ai aussi remarqué que sur ce diamant il est écrit ``maudit...`` j'était étrangement intrigué. Mais je m'en fichait après tout, ce n'est qu'un vulgaire diamant! J'ai ensuite continuer ma journée en faisant ma routine.J'ai cependant remarqué quelque chose d'étrange. J'avais encore plus faim que d'habitude, les maudits creepers m'explosa plus souvent et mon sang coula deux fois plus vite que d'habitude. J'ignorais pourquoi... Mais malgré tout, je finisait ce que j'avais à faire pour survivre. Mais cette nuit, l'horreur commença... j'ai entendu un cri étrange, on dirait un démon qui voulait sortir de sa cage. Voulant savoir qu'est ce que cétait, je me suis dirigé vers la source qui en fait était la même caverne que j'ai explorer précédemment. Sauf qu'il y avait quelque chose d'anormal. Il y avait un panneau près de l'entré disant ``viens ici...`` et un autre à l'intérieur disant ``n'aie pas peur..`` j'ai continuer à marcher sans me rendre compte du danger qui m'attendais. Il y avait ma PROPRE tête à l'endroit où il y avait le diamant. Un panneau disait ``TU AURAIS DÛ TE FAIRE COUPER LA TÊTE COMME ON LA FAIT POUR TES IDIOT DE COLLÉGUES ESPÈCE DE MINABLE!!!`` On dirait une menace qu'on me lance! Mais ce n'est pas tout, les torches se sont étints est je commencait à saigner beaucoup. Ma tête sur le sol se décomposat sous mes yeux et devenait un crâne et je saignai encore plus vite et le crâne devint noire je saigna à la châmade jusqu'à ce que je pousse un cri térrifiant et que je meurs. C'est ainsi que je me réveilla et que je compris que je suis devenu maudit...

Photos:​
La caverne que j'ai trouver.​
l'intérieur​
Le diamant que j'ai trouver youpiii!​
l'étrange nom sur le diamant.​
La caverne de nuit (remarquez les différences)​
L'intérieur avec l'étrange panneau​
Avec le sang pour donner une ambiance qui donne froid dans le dos​
MA TÊTE :eek:​
c'est la que j'ai commencer à saigner​
Ma tête qui à complétement décomposer et devenu un crâne...​
...et noir.​
 
  • J'aime
Reactions: chifon
super mais ce passage mériterai d'être reformuler " les maudits creepers me sursaute et explosa souvent et mon sang coula deux fois plus vite. J'ignorais pourquoi..."