Configuration Jsonani.php

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mama0009
  • Date de début Date de début

mama0009

CoriusCraft Bientôt ...
16 Mai 2014
49
0
21
23
Bonjour,
Je viens vous informez que j'ai un problème avec ma connexion Jsopani pour me connecter avec le CMS WebCrafted ! Je voudrais vous faire part de mon fichier Jsopani.php et (Coriuscraft).php ! Si vous trouvez des erreurs pourriez vous m'aider à les corriger ? Et j'ai une dernière question, ou faut-il mettre ces fichiers sur le FTP de mon hébergeur (racine ou dossier "Webcrafted) ? Merci à vous, j'espere avoir été compréhensible, merci pour vos réponses d'avance.

Cordialement !

Quel est ton hebergeur web? JSONAPI se configure directement depuis le cms pas besoins de toucher au .php sauf celui du serveur!

Salut,

Ce serais bien de poster dans la bonne section. Ici c'est réservé aux tutos.

Pour ton problème, commence a vérifier que les ports sont bien ouvert a la fois sur ton serveur Web ET sur ton serveur de jeu.

Cordialement,
Detobel36

Désolé Detobel36 mais comment activer les ports de son herbergeur Web ? Merci

Bonjour,
Alors Flashback mon hébergeur web est easy hebergement !

Detobel36, je n'avais pas envoyé un ticket à mon hébergeur serveur (omgserv mais ce n'est pas important :), j'en ai envoyé un à mon hébergeur web et on ma dit qu'on ne pouvait pas en créer !

J'ai une dernière question, est ce l'offre hébergement de Minecraft Mania est bien pour ma demande ?