Jump ! est un serveur Roleplay/Survival
Vous vous réveillez sortez chez vous la lumière est forte, trop forte !
La lumière vous envahit puis vous vous réveillez à plusieurs milliers d'années lumière de votre Foyer.
Bon Jump !
Sans comprendre pourquoi votre unique but sera de survivre !
Présentation du Projet:
-Un Aspect du jeu différents:
1)Un "Texture Pack" adapter viendra aider à l'immersion dans ce monde tourner vers la science-fiction.
2)Nouveauté au niveaux des armes,minerais,mais surtout d'énormes ajout au niveaux des plantations et biomes.
3)Un Roleplay à découvrir avec des temples,des biomes en rapports avec l'histoires,d'autres races et une question "Que m'est t'il arriver" à résoudre.
-Un Gameplay originale:
1)Nombreux ajouts pour le pvm (monstres,boss..)
2)Créer votre propre ville, agrandissez la et faîte en un Pays !
3)Développer votre commerce
Recherche:
Je recherche Plusieurs développeurs et plusieurs Terraformeurs.
Je m'occuperais dans mon cas de la réalisations du Roleplay et de la communication.
Merci d'avoir lu bonne journée
Vous vous réveillez sortez chez vous la lumière est forte, trop forte !
La lumière vous envahit puis vous vous réveillez à plusieurs milliers d'années lumière de votre Foyer.
Bon Jump !
Sans comprendre pourquoi votre unique but sera de survivre !
Présentation du Projet:
-Un Aspect du jeu différents:
1)Un "Texture Pack" adapter viendra aider à l'immersion dans ce monde tourner vers la science-fiction.
2)Nouveauté au niveaux des armes,minerais,mais surtout d'énormes ajout au niveaux des plantations et biomes.
3)Un Roleplay à découvrir avec des temples,des biomes en rapports avec l'histoires,d'autres races et une question "Que m'est t'il arriver" à résoudre.
-Un Gameplay originale:
1)Nombreux ajouts pour le pvm (monstres,boss..)
2)Créer votre propre ville, agrandissez la et faîte en un Pays !
3)Développer votre commerce
Recherche:
Je recherche Plusieurs développeurs et plusieurs Terraformeurs.
Je m'occuperais dans mon cas de la réalisations du Roleplay et de la communication.
Merci d'avoir lu bonne journée