Jurrasic WTF [attention SPOILS possibles]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumyumh
  • Date de début Date de début

Yumyumh

Massacreur de Mouton
29 Juin 2014
36
6
19
40
Belgique
Salutations!

Si toi aussi tu as ressenti la sensation que Steven Spielberg a pris tes rêves d'enfance et les a passé dans un gros mixer hollywoodien, le tout arrosé d'un kilo de cocaïne, alors ce topic s'adresse à toi!

Personnellement, je trouve que ça commençait bien. Des frissons ont parcouru mon pauvre corps lorsque le film a démarré. L'euphorie s'est assez vite emparé de moi au fur et à mesure que le parc se révélait.
Et puis je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, tout est parti en sucette tant au niveau des intrigues (assez moyennes, que du déjà vu ou du n'importe quoi) que du rythme même auquel s'enchaînent les scènes, sans parler des nombreuses incohérences...

Et pourtant il est plein de bonnes idées, de références au 1er, le parc a l'air vraiment réel, les personnages sont crédibles (même si ce sont tous de gros stéréotypes), les effets spéciaux sont réussis, la bande son fait plaisir aux vieux fanboys de l'époque, ... ce qui ne le rend que plus décevant!

Et vous qu'en avez-vous pensé?
 
A la fin, c'est vraiment bizarre. :confused:
Puis effectivement après il y a des choses que je n'ai pas vraiment compris et d'autres scènes TROP poussées.
 
la fin me fait penser à un enfant qui joue avec ses figurines de dino :
"yahaa pan! pan! en avant les raptors surfez sur le t-rex, ouaiiis!"

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
 
On nous montre une machine à tuer rusée qui peut user de la diversion, une bête qui peut se camoufler dans le décor, une créature qui peut déjouer les systèmes de sécurité thermique... Puis, finalement, après 35 minutes, ça devient un t-rex tout à fait normal qui s'fait défoncer la gueule banalement par un autre t-rex tout à fait normal.
 
Ouais en fait pendant le film la meuf dit que l'Indominus au début était avec une autre Indominus, mais elle l'a bouffée. Puis, un peu plus tard, la meuf dit que l'Indominus a toujours été seule... Logic.