juste besoin d'une petite node

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Voila je suis ici en pleine nuit pour vous demandez une petite node je m'explique :
j'ai fais une arene pvp avec des plugins comme commandsign et quand j'ai mis sqns commandsign la commande /give player (id de la potion splash) 5 moi sa ma donner 5 potions bien empiller ;) mais.a mes.joueurs non ! Et quand pour test je leur mettais la node essentials.* il avait leur potions stackées je me suis donc dis c'est une node essentials qu'il me manque, je suis aller demander a mon amis google mais ce jour la il a rien voulut me dire ... Et je suis aussi aller sur essentials command reference rien nomplus ... Donc je vous demande a vous : quel est la node pour se faire give des potions stacker ?
 
Ben sinon tu as qu'a leur donner la permission essentials.* et tu rajoute toutes les permissions d'essentials en inverse comme ce qui devrait te donner quelque chose comme ca :

- esssentials.*
- -essentials.gamememode
- -essentials.give
- -essentials.xxxxxx
 
Oui bien sur j'y ai penser mais le problème c'est que ya au moin 100 nodes dans essentials et que si je m'amuse a toute les mettre sa va etre tres tres tres long mais merci quand même pour ta réponse ;)
 
Je sais xD,

Bon boulot !
Sinon essaye plein de permissions du genre
essentials.stack ou des choses dans le genre