JVL Pack by Darky81 1.5 [64X] 1.5.1

Darknight81513.1

Aventurier
19 Mai 2011
21
1
3
L’équipe Jeuxvideolive vous propose son pack de texture perso mixé à partir de nombreux pack tel que Misa hersommer, jjjason fancycraft etc ... qu'elle se sert en live. Voici le pack de textures JVL pack qui est un mix avec des objets en X128 et des blocs en X64.
Lien de téléchargement : http://ge.tt/9VH4ypb/v/0
menusez.png
jeuxvideolive.png
templej.png
mariel.png
woodm.png
dayd.png
nightgq.png
terrainwz.png
itemsfg.png
 
  • J'aime
Reactions: Jake

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Merci de ne pas faire de pub pour votre site ici. J'ai retiré les liens, mettez un lien de téléchargement direct, ou hébergez votre texture pack sur mediafire par exemple.
 

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Une question, je viens de télécharger le texture pack (j'ai la version 1.3.2) et dans le cube de terre avec verdure dessus.. il y'a 2 mini flammes (surement le cube de flamme 16*16 collé sur celui en 64) et un mini cube de portal neither..
Une solution pour remedier à ce problème? (ce n'est pas le seul texture qui me fait ça)
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Une question, je viens de télécharger le texture pack (j'ai la version 1.3.2) et dans le cube de terre avec verdure dessus.. il y'a 2 mini flammes (surement le cube de flamme 16*16 collé sur celui en 64) et un mini cube de portal neither..
Une solution pour remedier à ce problème? (ce n'est pas le seul texture qui me fait ça)
Encore et toujours un problème de patch, il te faut utiliser la dernière version de MCPatcher.
 

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
Je pensais avoir la dernière version, je vais essayer ça de suite.
Merci pour la (rapide) réponse ;)

EDIT : Finalement même avec la derniere version ça ne marche pas, toujours le même problème, pire encore le texte devient illisible (excusez moi si je fais une erreur stupide, mais si vous savez quel est le problème moi non) Help me plz :p
 

MSGlark

Aventurier
26 Septembre 2012
48
0
1
J'ai suivis le conseil de quelqu'un sur le chatbox et j'ai instalé optifine, et plus aucun bug merci de ta réponse en tout cas