1. Bonjour, nous changeons totalement la section "vos serveurs". Vous êtes invité à venir ici pour en savoir plus.
    Rejeter la notice

RP Kaena - MMORPG

Discussion dans 'Vos serveurs' créé par Kaena, 12 Juillet 2019.

1. Kaena

Kaena Serveur MMORPG

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bien le bonjour a toutes et a tous,

je souhaiterai prendre quelques minutes (secondes pour les plus rapides) de votre temps
    pour vous présenter très rapidement Kaena, un serveur MMORPG en développement:

Afin de pouvoir échanger avec la future communauté du projet un serveur discord a été mis en place, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponible et seront ajoutés au fur et à mesure des mises à jour.
    https://discord.gg/XNfvE49

La bêta de ce serveur, sera sur une carte tout a fait unique et qui sera accessible dans la version ouvrable du serveur.
    Il est évident que nous ne dévoilerons pas toute les idées du serveur pour éviter le vol faisant perdre ainsi toute l'originalité qui se doit d'être présent sur le serveur.

L'équipe de Kaena.​

#1 Kaena, 12 Juillet 2019
    Dernière édition: 7 Août 2019
    emile_1000 apprécie ceci.
  2. Kaena

Kaena Serveur MMORPG

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Petite mise a jour de la présentation !

3. Kaena

Kaena Serveur MMORPG

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
  4. Neylus

Neylus Grand Philosophe
    Rédacteur

Inscrit:
    20 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour ! Une idée sur la date d'ouverture ? Car le projet a l'air ma foi très intéressant.

5. Kaena

Kaena Serveur MMORPG

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, n'ayant pas encore prévu de date précise pour l'ouverture officielle, nous ne sommes pas en mesure de vous la fournir..

Cependant il est possible qu'une bêta fermée soit prévue pour mi-septembre ;)

6. Kaena

Kaena Serveur MMORPG

Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Petite mise à jour pour ajouter le lien du serveur discord appartenant au projet.

Partager cette page