Kait0 et Leiynaa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kait0
  • Date de début Date de début

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
31
Bonjour tout le monde c'est Kait0!
Aujourd'hui je vais présenter ma chaîne partagée avec celle de Leiynaa une "future" youtubeuse qui veut faire son ascension en ma compagnie...
...Bon ok , c'est ma copine et je lui ai demandé de faire des vidéos avec moi pour délirer.

Donc, mes vidéos sont majoritairement sur Minecraft mais pas que, il y a aussi des vidéos de jeux indépendants et d'autres jeux un peu plus connus car ils sont joués par des youtubeurs célèbres.

Je vous donne quelques exemples de mes aventures, nous avons notre aventure principale (mise en pause à cause de problèmes personnels mais on va y revenir d'ici la semaine prochaine ;) )

Improcraft épisode 1 :
Ici on voit très bien que c'était notre première parce qu'on était ultra stressé et on ne savait pas trop quoi dire mais en avançant dans le temps on voit que nous nous habituons à faire des vidéos.

Independant Hour épisode 1 :
Ma première série en solo, maintenant que j'y pense le jeu était tellement relaxant que j'avais oublié de parler un peu plus fort pour qu'on m'entende :p

Leiynaa seule contre tous - épisode 1 :
L'aventure solo de Leiynaa, que dire? Eh bien, elle a commencée mais on attend la suite, toujours à cause de problèmes personnels.

Full Diams Alchemist épisode 1 :
Mon aventure solo cette fois-ci, Une aventure remplie de mods Alias Tekkit pour les connaisseurs mais avec un ou deux mods de mon cru. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lancer.

Voilà pour les vidéos, en tout cas il y a d'autres séries à voir, si vous en avez marre de regarder que du minecraft il y a des vidéos de Pokémon, Crusader Kings II et une aventure sur skyrim qui arrive avec un Punk aux cheveux bleus!!

Le lien de ma chaine : http://www.youtube.com/user/kait0craft

Voili Voilou! J'espère que ma chaîne vous plaira en tout cas je vous dit bon visionnage!

à bientôt!