Semi-RP Survie Kaiyo's Chilling Serveur ! Serveur Publique 1.18

Mahalatha

Architecte en herbe
5 Janvier 2016
11
0
62
28
Bonjour !


Je me présente KanekoKaiyo (Oui le pseudo sur le forum est un vieux pseudo T.T). Je suis une dev web de 26 ans qui pendant son temps libre joue aux jeux vidéos :p

  • Nom: Kaiyo's Chilling Server
  • Type: Semi-RP
  • Nombre de slots: 20
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 134.122.28.2:54614
  • Plugins: Oui
  • Events: A venir
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation

Pour la sortie de la version 1.18 avec 2 amis nous avons ouvert un petit serveur chill sous Paper avec quelques plugins de QOL ( Home, spawn, tpa ... griefprotection ).
Et comme le serveur tourne sur une machine dédiée 4 core 8G ram (extensible facilement ;p) je me suis dit qu'inviter de nouvelles personnes à jouer avec nous serait peut être une bonne idée.

Le serveur est entièrement en survie, aucun give ou gamemode creative ne sera fait. Actuellement il n'y a pas de spawn construit, on le fera à la main a l'ancienne ! Tout sera fait à la main et a l'ancienne ! Je suis ouvert aux suggestions d'ajout de plugins/changement de configurations si ça plaît à la majorité.
Je dois regarder pour ajouter un système de shop (Entre le boulot et l'envie de découvrir la release j'avoue que j'ai pas encore fait ça haha) Et il y aura surement un système d'achat pour la construction du spawn et autre bâtiment publique et projet publique.
Le serveur est en difficulté normal avec le KeepInventory (On est surtout la pour découvrir la 1.18, perso c'est même la 1.17 et la 1.18 ;x, et s'amuser) Le serveur est sous white-list.
Cela faisait un long moment que j'avais pas touchée à de la configuration serveur minecraft donc il y a peut être des trucs à revoir dans la configuration des plugins. (Je suis ouverte aux critiques constructives.)

Nous recherchons des joueurs et joueuses matures de plus de 18 ans minimum.
Nous recherchons des joueurs safe respectueux de tous (Donc les homophobes, transphobes, raciste, haineux et compagnie c'est next, tolérance 0)
Nous ne demandons pas d'horaires minimum et comprenons que l'irl passe avant tout !
C'est un serveur pour s'amuser qui pourra évoluer avec le temps donc les drama c'est pas chez nous.

Le serveur proposera un système de shop "Publique" pour l'achat de matériaux pour les constructions publique et projet commun ! Ainsi que diverses types de quêtes :)

Les plugins utilisés sont :
  • AutoPickUp (pour éviter l'accumulation d'objet à terre)
  • CoreProtect (Bah pour rollback les méchants griefer)
  • EssentialsX
  • GriefPrevention (Pour proteger votre terrain)
  • LuckPerms (permission)
  • LWCX (Pour verrouiller vos coffres)
  • MoneyFromMob (Les montres loot de l'argent)
  • SignShop (Pour faire des shops d'achat et de vente)
  • WorldGuard (Pour la protection de terrain publique)

D'autres seront ajoutés lorsqu'ils seront à jour ! (Certains vont être remplacé avec le temp)

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): KanekoKaiyo(Moià
  • Modérateur(s): Personne
  • Architecte(s): Personne
  • Développeur(s): KanekoKaiyo(Moi)
Recrutement

Architectes !

Si jamais le serveur attire du monde et que le besoin de recruter des gens pour modérer ce fait sentir alors on pourra penser a faire du recrutement.


Notre discord : https://discord.gg/aRzgkzFzN9

Au plaisirs de vous voir bientôt !
 
Dernière édition:

Elmous

Architecte en herbe
28 Janvier 2015
8
0
62
27
Belgique
Bonsoir,

Je suis un vieux joueur de minecraft de 24ans et avec l'arrivée de la 1.18 j'ai envie de me lancer a nouveau dans un serveur Survie avec des amis.
J'aimerais rejoindre votre serveur avec un ami qui est également habitué aux serveurs survie. Je cherche un serveur sans prises de tête avec des gens cools.

Vous pouvez me contacter sur discord sans problèmes! :) : Elmous#9050
 

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
Salut,

Homme mature 27 ans

Je suis pas mal intéressé par ton offre, moi-même je suis à la recherche d'un serveur de "vieux" pour assouvir cette envie de MC tout en rencontrant des gens sympas avec possibilité de vocal et de projet commun.

Ma spécialité c'est la déco int/ext, ajouter de l'âme et la reprise/réaménagement de build, j'aime être appeler en renfort.
Mon style de build est assez vaste, viking, médiéval, moderne, nature, steam punk et petits build avec beaucoup de charme.

Je reste dispo
Aurel de FAP#3058