Clos Kalhaus - Formation d'une équipe d'administration

yuk.

Mineur des cavernes
26 Mai 2022
62
0
26
19
Kalhaus
Bonjour, bonsoir.

Je suis développeur sur Minecraft depuis maintenant plusieurs années et j'ai eu l'occasion de participer au développement de plusieurs serveurs. Si je fais ce post aujourd'hui, c'est parce que j'ai pris la décision de me lancer dans un nouveau projet. Avant de décrire ce que je recherche exactement, je vais vous le présenter brièvement.

Ce projet, c'est
Kalhaus : un network regroupant plusieurs serveurs Minecraft RP sur divers thèmes. Beaucoup de thèmes sont envisagés pour le moment, mais à son ouverture, le network n'aura qu'un serveur RP qui portera sur le thème de Red Dead Redemption qui, je pense, peut-être assez incroyable sur Minecraft (que l'on connaisse le jeu ou pas) et pourtant peu exploité. Le serveur sera travaillé, et la plupart des fonctionnalités du serveur seront développés par mes/nos soins (je m'occuperai de la gestion du développement). Je ne donnerai pas beaucoup de détails sur le projet car tout est encore sujet à réflexion mais les idées ne manquent pas !

Cependant, comme vous l'imaginez peut-être, le projet est assez ambitieux et je ne pense pas pouvoir tout accomplir seul, même en pouvant le développer seul, une équipe pour m'entourer me semble assez indispensable.

C'est pourquoi je recherche divers profils qui composeront