Kalomnya, Mini-jeux PVP d'Arcade recrute Alpha Testeur

Koulokou

Aventurier
15 Juillet 2013
4
0
1
Bonjour à tous, je me présente Koulokou, Programmeur Autodicdacte depuis plus de sept ans.
J'ai commencé par apprendre le langage web (PHP, ASP, HTML, CSS, JS, ...)pour ensuite apprendre le langage logiciel (C, C++, c#, vb.net, Java, ...).
J'ai fait partis de plusieurs projets ambitieux qui n'ont, pour la plupart, pas aboutit.
J'ai moi-même été fondateur de plusieurs projets qui ont plus ou moins bien marchés surtout par manque de temps.
Mais cela ne m'empêche pas aujourd'hui de me lancer dans un nouveau projet qui n'est pas révolutionnaire en sois, mais qui apportera un grain de sel dans son monde.

Kchamber

Kchamber est un Mini-jeux de Style PvP ayant comme difficulté le nombre de vie limiter a 3.
Le but de ce Mini-jeux est d'être le dernier survivant parmi les joueurs.
Au début du Mini-jeux, chaque joueur reçois une Arc, une flèche ainsi qu'une épée.
Dès que le Mini-jeux débute, tous les joueurs sont téléporter aléatoirement sur la carte.
Dès qu'un joueur est blessé par un autre joueur, celui-ci est automatiquement re-téléporter et obtient de nouveau l'équipement de départ.
Pour obtenir une flèche supplémentaire, il suffit de tuer quelqu'un avec l'épée.
KInfected

KInfected est un Mini-jeux de style PvP ayant pour but de survivre à l'infection.
Au début du Mini-jeux, chaque joueur reçois une Arc, quelques Flèches et une épée.
Ensuite, un joueur choisis aléatoirement devient Infecter et doit assouvir sa soif de cerveau.
Pour gagner il suffit de survivre jusqu'à la fin du compteur de temps.
Un joueur deviens infecter si celui-ci est touché par un infecter.
Recrutements

Nous recrutons actuellement un maximum de personne pour l'Alpha test qui se déroulera sur à peu prêt deux semaines, le but est simple, tester les performances du serveur avec un maximum de joueurs mais également de recueillir et vos impressions sur les modes de jeu que le serveur propose
Nous recrutons uniquement des personnes possédant la version officielle, les versions illégales ne seront en aucun cas acceptées. De plus en répondant à cette candidature vous vous engagez à participer aux discutions présentes sur le forum ainsi qu'aux sondages et à faire vos rapports d'impressions sur le jeu, vos avis et suggestions.
Informations complémentaires

Site web : En cours de développement
Contact de recrutement : [email protected]
Ou tout simplement par mp où à la suite de ce topic :)

Un petit Up pour informer que nous recrutons encore pas mal de testeur pour l'Alpha-Test, le site web sera en ligne dès demain.

Bonjour à tous,
nous recrutons toujours un maximum de Bêta testeur afin de tester le serveur et ces fonctionnalités.
Le site web est actuellement en ligne mais les inscriptions ne sont pas encore ouverte, je vous invite donc à le consulter de temps en temps afin de savoir ou non si vous pouvez vous inscrire.

Voici l'adresse du site : http://arcarde.kalomnya.com