Développeur Buildeur Modérateur Autre KamlottKingDoms [RECRUTEMENT] projet Giga Factions 1.16.3

KamlottKingDoms

Chasseur de Zombie
30 Avril 2019
65
2
35
24
Bonjour à tous, Le Serveur KamlottKingDoms déclare ouvert les recrutements.
Pour cela vous devez impérativement avoir:
-12 ans minimum
-être mature
-Avoir un minimum de connaissance
-Savoir se montrer respectueux envers les autres
-Ne pas oublier le travaille d'équipes
-Et le plus importants, prendre plaisir dans ce que vous faites ;)

Le serveur sera sur le Thème Médiéval apocalyptique, ainsi qu'une autre partie qui sera plus tournée vers un monde Fantastique
en version 1.16.3.

Le serveur sera basé sur un principe de jeu simple:
Deux grandes Factions se livrent une guerre sans merci, elles devront se battre pour être la meilleur des deux.
Pour cela tous les moyens son bon: Pillage, trahisons, vole etc...
Il y aura également un endroit qui sera fais pour réaliser des quêtes où chaque joueur est égaux aux autres, puisque vous pourrez vous alliez avec
les membres de la faction ennemis afin de réussir vos quêtes, mais vous ne serez probablement pas à l'abris d'un coup dans le dos.

Les joueurs auront également accès à des parcelles prédéfinis qu'ils devront acheter si ils souhaitent en faire l'acquisition.
Ils pourront également acheter une parcelle spécialement réserver au shop joueur afin qu'ils puissent échanger des objets entres eux.

Nous sommes actuellement à la recherche de:

Buildeur
Modérateur
Développeur
Térraformer


Si vous avez peur de ne pas savoir build correctement, nous pourrons vous proposez les services d'un formateur,
qui vous initiera au type de constructions que le serveur souhaiterais réaliser.


Si vous souhaitez nous contactez, notre discord est à votre disposition:



Ce topic a été écrit par FrozenGearing.

 

Mrgaming480

Aventurier
22 Octobre 2020
1
0
1
23
Bonjour , votre annonce m'intéresse . Malheureusement je ne dispose pas de discord je n'ai plus de casque avec mirco.. Si nous pouvions échanger part le chat de votre serveur ou part skype cela m'arrangerais. Vous pouvez me contacter part mail si jointe ([email protected]).

Bien a vous.

Kyllian.
 

KamlottKingDoms

Chasseur de Zombie
30 Avril 2019
65
2
35
24
Bonjour , votre annonce m'intéresse . Malheureusement je ne dispose pas de discord je n'ai plus de casque avec mirco.. Si nous pouvions échanger part le chat de votre serveur ou part skype cela m'arrangerais. Vous pouvez me contacter part mail si jointe ([email protected]).

Bien a vous.

Kyllian.
quand tu dis que tu ne dispose pas de discord tu veux dire que tu ne peux pas voc ou que simplement tu n'as pas/plus de compte discord ?
A part sa tu m'a l'air sérieux, si tu ne peux pas voc avec nous sache que sa ne me dérange pas, en revanche quand il y aura des réunions, tu pourras un peu moins
agir sur ce qui se décidera une fois dedans. Je t'invite donc à rejoindre notre discord et je ferais en sorte que tu ne sois pas pénaliser par t'as panne de micro.
Pour quel poste souhaiterais tu opter ?