Autre Kaochin_ Family - Plateforme Communautaire

Kaochin Community

Plateforme Communautaire à votre écoute.
23 Septembre 2017
1
0
2
┏◥◣◆◢◤━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━◥◣◆◢◤┓
Kaochin Family - Plateforme Communautaire •
┗◥◣◆◢◤━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━◥◣◆◢◤┛

Au sommaire de ce post:
I. Présentation du projet.
II. Ce que nous proposons.
III. Recrutements.
IV. Nos moyens de contact.
I. Présentation du projet.

La Kaochin_ Family est une plateforme communautaire, qui cherche à réunir la communauté Gaming, ainsi que la communauté de notre petit Youtubeur, Kaochin_. Nous recherchons à créer un contact entre les utilisateurs. Cette plateforme est une version 2, la version 1 ayant été créer il y a moins d'un mois, c'était une version "Beta". Après avoir travaillé pendant plusieurs jours sur ce projet, nous pouvons enfin ouvrir cette plateforme. Nous apportons beaucoup de fonctionnalités que les autres plateforme dédiées à la communauté ne proposent pas... Nous innovons de nouvelles choses pour vous satisfaire un maximum.

II. Ce que nous proposons.

Nous innovons au quotidien pour créer de nouvelles choses pour vous satisfaire. Vous recherchez un TeamSpeak pour votre Team mais vous n'en trouvez pas ? Rendez-vous sur notre site en cliquant ICI. Vous pourrez réserver un emplacement sur notre TeamSpeak, avec des rangs, des canaux ainsi que des logos personnalisés pour votre plus grand confort.
Nous proposons également une correction des bugs rapide. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur notre plateforme, vous pouvez vous rendre dans la catégorie "Signalement de bugs" sur notre site, ou alors vous connecter sur le TeamSpeak et rejoindre un canal "Demandes d'aide".

III. Recrutements.

Nous recrutons actuellement des Supports pour subvenir aux besoins de nos utilisateurs. Vous pouvez à tout moment poster votre candidature en ligne en vous rendant sur le site (http://www.kaochin-community.webnode.fr). Si vous respectez les critères indiqués, vous pouvez postuler. Si votre candidature est retenue, vous recevrez un mail comme quoi votre candidature a été retenue aux entretiens oraux.
Que devrez vous faire en tant que Support ?! Vous devrez tout simplement aider les utilisateurs de la plateforme quand ils ont un problème, et qu'ils rejoignent les canaux de demande d'aide.

IV. Nos moyens de contact.

Nous possédons un TeamSpeak: ts.partenhost.fr:9991
Nous possédons un Discord: https://discord.gg/bAUyfHN
Nous possédons aussi un Site: http://www.kaochin-community.webnode.fr
Également un Twitter: https://twitter.com/kaochinfamily

En espérant que la lecture a été bonne.
Cordialement,
L'équipe d'administration de la Kaochin_ Family.