Kawacke

Kawacke

Aventurier
5 Octobre 2012
27
2
3
33
Ardennes
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter ma chaine que j'ai démarré y'a deux mois environ, sur laquelle j'ai réalisé un "test" map au début, puis les choses de la vie on fait que j'ai arrêté minecraft.

Mais maintenant je reprend ma chaine en 'main', donc en meme temps j'en profite pour vous présenter une nouvelle aventure suivi dans laquelle je suis un rescapé d'un naufrage et où je dois survivre sur un ile vraiment déserte ....

Je vous laisse découvrir la vidéo :

Lien vers la première vidéo que j'ai faites pour ceux que sa intéresse (vidéo longue) :

A très bientôt j'espère,

Kawacke

Hello à tout les Minecraftien(ne)s,

Je remonte mon sujet pour vos dire que ma chaîne à repris.

Pour ce retour je recommence mon aventure suivi "Survivor Island" Les 2 premier épisodes sont d'ores et déjà disponible sur ma chaîne, je vous rappel le lien => https://www.youtube.com/user/Kawacke

Survivor Island Saison 1 Episode 1 :

N'hésitez pas à donner vos avis (Positif ou négatif) le temps qu'ils sont constructif et que cela puisse m'aider.

A très bientôt,

Kawacke

Mort de rire personne na commente ? AH parce que vous jouer tous en créative ou en peacefull :)

Moi je dit bien joue continue comme ça +1 abonne.

Bonjour,

Merci pour votre abonnement,
bah non ni en créative ni en peacefull, je joue en hardcore comme vous pouvez le voir dans les vidéo, mais c'est vrai qu'on voit plus que cela maintenant c'est tellement plus facile =)

• J'aime
Reactions: Natsuki
Hello tout le monde,

Et hop le cinquième épisode de ma série est en ligne, allez le découvrir, je suis toujours en Hardcore ....

N'hésitez pas à réagir et à me donner votre avis.

à très bientôt,
Kawacke

Hello tout le monde,

Et hop le sixième épisode de ma série est en ligne, allez le découvrir, l'aventure avance ....

N'hésitez pas à réagir et à me donner votre avis.

à très bientôt,
Kawacke

Hello à tout, les Minecraftien(ne)s, et tout les autres qui ne jouent pas encore ;)

Nous voici dans le second épisode de la série "Mine Infernale", nous avançons dans les cavernes de cette mine ....

N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas louper la suite qui arrive bientôt ;)

Bon visionnage :)