Kelbim et Zu' De Pomme enchaînent les fails dans Zulbim.

Kelbim

Aventurier
4 Mars 2011
6
0
1
Pwepweeet ! C'est Kelbim ! Et je viens ici pour vous présenter ma chaîne Youtube !

Ma chaîne Youtube est orientée Minecraft, mais pas que ! Je prévois de varier les jeux choisis. J'ai démarré il y a peu une série avec une amie, Zu' De Pomme. L'on y établit notre maison dans les airs, tout ça, avec le lot de grottes, de pertes de chemins, et surtout de FAILS. (Je vous assure, le nombre de fails est carrément comique).

Les épisodes sont diffusés chaque Lundi et Vendredi sur la chaîne ! Bon, je ne vous en colle pas une tartine non plus, je vous laisse découvrir de vous-même, et si vous appréciez, je vous propose pourquoi pas de vous abonner, de suivre la chaine ou une série bien précise, à laisser des commentaires, et aussi à m'envoyer un mail ([email protected]), pour me faire part de vos impressions et suggestions !

NB : Je vous l'accorde, les bonjours, aux-revoir, et tout ça sont assez maladroits. De plus, étant un très grand fan de Biloulette et compagnie, inéluctablement, j'utilise ses expressions célèbres. Je vais donc tenter d'acquérir ET de l'éloquence, ET de la personnalité.

Bonne soirée à tous !
Sur ce.