Que pensez-vous du site ? (pas encore fini) (fait par moi)

  • Sympathique

  • Bof


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

QuiiBz

Aventurier
26 Décembre 2017
4
0
2
21
Bonjour / bonsoir !

Tous d'abord j'espère que vous passez de bonne fêtes !

Donc je suis le Fondateur de KerionMC (même si c'est un bien grand mot pour l'instant) qui est un serveur Mini-Jeux, de la 1.9 à la 1.12. Le staff se compose de :

- Fondateur : Moi (QuiiBz)
- Partenaire : Odixis
- Modérateur : Chis_87

Oui c'est tout ^^

Le but de ce serveur est de s'amuser, proposer des mini-jeux inédits (que je ne peux pas vous dévoiler ici).
Nous sommes à la recherche de :

- Modérateurs : Tu dois être mature, savoir aider les gens, savoir quand faire un ban permanent et un ban temporaire etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

- Développeur : Tu dois savoir développer en Java, faire des plugins que je te demanderai (Je débute en Java c'est pourquoi je cherche des développeurs ^^), être mature etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

- Builder : Tu dois être mature, savoir build de tous les styles (Je suis aussi Builder donc je peux éventuellement vous aider) etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

Toutes personnes qui rejoindront l'aventure auront un grade sur le serveur bien évidement. Aucune limite d'age, il faut simplement être mature.

Voici où en est le serveur pour l'instant :

- Spawn en cours de construction (par moi)
- Plugin de rank fait ( = grade) (par moi)
- Plugin de hub en cours
- Site internet à moité fini (kerion.xyz) (par moi)

Voici l'équipement du serveur :

- Serveur en BungeeCord, ip dédiée.
- Machine 8 Go, 4 Core (puis 16 Go, 6 Core pour l'ouverture du serveur)
- Site internet développé par moi

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Contact :

- Discord : @QuiiBz2534 ou https://discord.gg/rQKj5fB
- Twitter : https://twitter.com/KerionMC
 

Tominous

Aventurier
17 Novembre 2017
3
0
2
21
Bonjour / bonsoir !

Tous d'abord j'espère que vous passez de bonne fêtes !

Donc je suis le Fondateur de KerionMC (même si c'est un bien grand mot pour l'instant) qui est un serveur Mini-Jeux, de la 1.9 à la 1.12. Le staff se compose de :

- Fondateur : Moi (QuiiBz)
- Partenaire : Odixis
- Modérateur : Chis_87
Niro
- Builder : Akasukimiti
pierreci

Oui c'est tout ^^

Le but de ce serveur est de s'amuser, proposer des mini-jeux inédits (que je ne peux pas vous dévoiler ici).
Nous sommes à la recherche de :

- Modérateurs : Tu dois être mature, savoir aider les gens, savoir quand faire un ban permanent et un ban temporaire etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

- Développeur : Tu dois savoir développer en Java, faire des plugins que je te demanderai (Je débute en Java c'est pourquoi je cherche des développeurs ^^), être mature etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

- Builder : Tu dois être mature, savoir build de tous les styles (Je suis aussi Builder donc je peux éventuellement vous aider) etc. Les recrutements se passe par Discord (liens en bas)

Toutes personnes qui rejoindront l'aventure auront un grade sur le serveur bien évidement. Aucune limite d'age, il faut simplement être mature.

Voici où en est le serveur pour l'instant :

- Spawn en cours de construction (par moi)
- Plugin de rank fait ( = grade) (par moi)
- Plugin de hub en cours
- Site internet à moité fini (kerion.xyz) (par moi)

Voici l'équipement du serveur :

- Serveur en BungeeCord, ip dédiée.
- Machine 8 Go, 4 Core (puis 16 Go, 6 Core pour l'ouverture du serveur)
- Site internet développé par moi

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Contact :

- Discord : @QuiiBz2534 ou https://discord.gg/rQKj5fB
- Twitter : https://twitter.com/KerionMC
 

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Cela m'a l'air plutôt intéressant, je voudrais juste en connaitre un peu plus sur la pub, afin de voir si votre projet tient la route.

Cordialement, Max F.
 

KPALAPIN

Aventurier
29 Décembre 2017
34
3
9
21
Envoyé de mon iPhone
Présentation IRL :

Salut, je m'appelle Jean , j'ai 15 ans, j'habite vers La Rochelle mais je suis né à Paris ou j'ai vécu 2 ans avant de partir en Bretagne , décision prise par mes parents, et que je ne regrette pas du tout. Je vis plus précisément à Niort, une très belle ville à quelques minutes de La Rochelle. Je suis actuellement en 2nd et je passe en 1ère S, dans un lycéee privé avec de bons potes . Je pratique le foot et je suis sauveteur en mer. Je suis un grand joueur de minecraft ou encore League of Legends, je joue à minecraft depuis son alpha, autant dire que cela fait longtemps que j'y joue. Je suis de nature calme, j'aime beaucoup faire la fête entre amis, je sors souvent, je ne suis pas insociable quoi, je suis pas non plus un mec qui rage, enfin pour dire que de mon point de vue je suis un mec tranquille et posé. Ah oui d'ailleurs je suis un mec! J'aime bien les responsabilités, que d'ailleurs je tiens toujours, j'ai 1 frere de 17 ans. Je ne suis pas un flemmard, quand il faut travaille je suis présent. Je parle plutôt bien anglais sachant que j'ai de la famille américaine et je parle un poco d'espagnol.

Présentation IG et Expérience :

Mon pseudo est KPalapin, mon ancien pseudo est genre MonsieurTheo35 un truc pas ouf quoi. C'est mon cousin qui m'a fait joué à minecraft, j'y suis depuis la alpha, je suis moyen niveau pvp mais je me débrouille je suis pas non plus mauvais.Ensuite mon ascentia bugait et après j’ai acheter la version prenium donc depuis peu j'ai repris minecraft, j'ai retrouvé goût à y jouer.

J'ai été modérateur d'Iron***** ( 150/200 co's) et j'ai été modérateur d'hunter***** (150/200 co's). Autant dire que j'ai un peu d'expérience, j'ai pas mal modéré et j'aime beaucoup sa. C'est pour sa que j'aimerais bien redevenir modérateur, j'adore vraiment modéré et en plus jouer ce serait un pur bonheur!


Mes Horaires de connexion :

Cours :
Lundi: 17h15/22h
Mardi: 17h15/22h
Mercredi: 13h30/22
Jeudi: 16h30/22h
Vendredi: 16h/ 2h
Week-end: Illimité

Vacances :
Horraire illimité


Mes motivations :

J'ai plusieurs centres d’intérêts pour devenir modérateur , et les voici : J'adore aider les joueurs, vous allez peut être trouver ça banal comme type de motivation, mais c'est la vérité, j'adore donner des informations pour aider. Je suis disponible presque tout le temps ce qui facilite les échanges avec les joueurs s'ils ont besoin de mon aide ou encore la modération, ce sera avec grand plaisir. Je voudrais être Modérateur et/ou admin car j’aimerai contribuer à l’amélioration du serveur en gérant tous ceux qui est plainte, expliquer aux nouveaux joueurs les nouveautés du serveur, ce qui est bien ou pas bien sur le serveur etc.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Car tout simplement j'ai du vécu dans la modération, je ne me considère pas comme étant le meilleur dans la modération mais je ne suis pas mauvais. Cependant je dirais volontiers que j'ai un avantage : je sais le faire, je l'ai fait à plusieurs reprises et j'aime beaucoup faire ça.

Qualités/Défauts :

je suis un mec plutôt obstiné, je suis trop impatient de voir les résultats d'un projet, je me sens comme étant très bavard, j'adore parlé en soit ce n'est pas un défaut car je suis vraiment sociable.
J'aime travaillé, j'adore aller au bout de ce que j'entreprends. Je suis super pointilleux et même perfectionniste, je fournis toujours un travail de qualité du moins je fais ce que je peux pour.
Enfin je suis une personne plutôt normal qui aime faire son travail.

Moyens de communication :

Je suis disponible partout : teamspeak, skype si besoins plus personnels même je n'ai pas pour habitude de prendre des inconnus sur skype pour éviter tout sorte de hack, mais je le prends souvent avec des amis ou connaissances, le forum, ou encore in game quand le serveur sera ouvert.

Et voilà merci bien d'avoir pris le temps pour lire ma candidature, j'te souhaite une bonne soirée/bonne journée. Je pense ne pas avoir à faire une candidature extra large mais j’espère quand même être pris!
-KPalapin
skype:KPalapin
discord:KPalapin
email:p[email protected]