Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr

Kerium – Vos propositions nous intéresse !

1546360594-sans-titre.png



Comme vous pouvez le savoir, depuis début août le projet Kerium est en marche pour vous faire vivre un serveur minecraft entièrement à votre écoute et personnalisé pour former plusieurs modes de jeu exceptionnel sur notre jeu Minecraft.


Le premier mode de jeu ouvert au public en 2019 sera le Pvp/Faction, c’est pourquoi je fais appel à vous les joueurs pour proposer des idées, des choses que vous aimeriez avoir sur un Pvp/Faction.


Vous avez une idée ? Vous voulez faire par d’une proposition ? Vous avez toujours rêvé d’avoir quelques choses en plus sur un Pvp/Faction ? Alors c’est le moment de faire part de vos idées.


Si les propositions nous paraissent faisables et cohérentes avec le projet, alors nous réaliserons vos idées.


Envoyer vos propositions sérieuses à l’adresse mail suivante : [email protected]



Toute l’équipe de Kerium vous souhaite de très belles fêtes et une très bonne année 2019


1546360632-sans-titre.png


 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

L'idée de lancer un serveur en soit est un défi donc déjà bravo pour l'initiative ;)

Ensuite, la principale chose que j'aurai à dire traite l'idée de base du projet : le PVP/Fac. Il existe énormément de serveurs avec un PVP/Fac dessus. Si tu veux que ton serveur décolle et ai une communauté, tu dois proposer quelque chose de nouveau. Je ne dit pas que le PVP/Fac est une mauvaise idée, certains serveurs vivent très bien de ce mode de jeux. Mais prends Paladium par exemple (au hasard serveur numéro 1 :oops:), ils ont proposés un tout nouveau mode de jeu en moddé en 1.7, et cette exclusivité les a promu quasi au sommet de la pyramide !

La recette est simple : prenez un nouveau mode de jeu attrayant et ajoutez-y des joueurs en recherche de nouveautés, ajoutez sa pub sur un site d'annonce et là peut être que le serveur sera accepté par la communauté des joueurs ;) Eh oui la concurrence est rude.

Je suis pas en train de dire "Fais du moddé" mais ai quelque chose de particulier qui va faire en sorte que ton serveur ressorte du lot et soit retenu par les joueurs ;)

Bon courage à toi en tout cas ! :D

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: Axou-gt