Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
Recrutement Projet KERIUM



Le projet minecraft Kerium est un serveur Multi en développement avec notamment une première ouverture avec le Pvp/Faction en bêta d’ici l’année prochaine.

Nous sommes actuellement encore en phase de recrutement notamment sur le secteur du développement pour le projet.

Vous pouvez déposer votre candidature pour seulement 2 postes que l’on recrute :

- Architectes, nous recherchons des personnes capables d’être présente sur le projet au moins le weekend, pour pouvoir construire sur le serveur en respectant le domaine imposé par le responsable build.

- Développeur, nous recherchons des personnes capables de développer des plugins pour le projet Kerium, en lien avec le responsable développeur, nous voulons des personnes motivés, avec de l'expérience dans la programmation ainsi que de plugin minecraft.

Pour le moment je vous demande de déposer vos candidatures par mail en écris à l’adresse suivante :

- [email protected]

Vous pouvez également me contacter sur mon discord :

- Kingdom2102#6113

Vidéo explicative de cette phase de recrutement :

 
Dernière édition:

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
gl hf pour le développement, mais franchement
quand j'ai vu "grandes école d'informatique" et "Epitech" dans la même phrase, j'ai pas pu m'empêcher de rire
 

Axou-gt

Architecte en herbe
29 Juin 2015
92
5
120
29
Tours
viciousworld.fr
gl hf pour le développement, mais franchement
quand j'ai vu "grandes école d'informatique" et "Epitech" dans la même phrase, j'ai pas pu m'empêcher de rire

Ce n'est pas une obligation ou quoi que ce soit, mais nous voulons dès gens sérieux et puisse travailler en groupe et autonome, ces écoles ont ce genre de profile suivant.