Key binding?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ult1mate
  • Date de début Date de début

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
34
Y'a t-il un moyen de créer des binds dans Minecraft? Plus particulièrement online, et des commandes admins.

Au cas ou, si le terme est inconnu: Bind = Une touche réglée pour réaliser une action (genre mettre /back pour la touche B).

PS: un peu la flemme de chercher si une question identique à déjà été posée, désolé!

Vas-y ! Ca aiderait une tonne de gens, moi le premier !
Un système de macros à la WoW serait génial.

Bah why not un exemple :)
Genre un fichier où j'aurai juste à changer la commande (si on reprends l'exemple de B et /back, bah tu fais ça et j'pourrai éditer à ma guise le /back). Après j'sais pas trop comment ça marche tout ça, le java...

et bien écoutez, pourquoi pas, j'épluche tout ça demain,
je re-télécharge le matos et je vous tiens au courant de l'avancement, ok ?

Comme Wyvern ma fais des menaces :rire: ( notamment avec mes points de réputation :oui: )
j'ai du avancer les choses. je me suis donc documenté sur les versions des autres jeux, alors j'en suis venu à trouver qu'un Key Binding à étais crée sur un autre jeu indépendant dont je ne connais pas encore le nom. Si je le trouve, je télécharge et je prend les sources du KB et je recode tout sa pour vous en faire un petit tool sympa ( aussi simple à manier que CraftBack ) enfin voila quoi :ok:

http://www.minecraftforum.net/topic/123409-v166-wdmods-creepers-sneak-and-chat/

C'est quand même pas plus simple que d'attraper le syndrome NIH ?