KeyOps14

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
Bonjour à tous,

je vous présente ma chaine Youtube : "KeyOps joue à Minecraft". Vous pouvez taper KeyOps14 dans le moteur de recherche : http://www.youtube.com/user/KeyOps14

J'ai ouvert cette chaine depuis 1 mois et il y a pour le moment 7 épisodes. Vous y retrouverez beaucoup de systèmes de redstone et aménagements dans un mode survie.

C'est un début pour le moment, tout est en train de se mettre en place. Je vous promets des inventions en redstone. Certains systèmes seront repris de grands Youtubeur (des fois on ne peut pas faire mieux malheureusement) mais le but est d'inventer. J''ai déjà pas mal de projets de terminés en mode créatif et je les intégrerais au mode survie avec des explications tout au long de mes épisodes.

J'espère que vous prendrez du bon temps à regarder mes vidéos. J'attends de la communauté des critiques constructives ( je débute ^_^" ne soyez pas trop dur lol ).

Les épisodes pour le moment :

Episode 1 : Là où tout à commencé​
Episode 2 : C'est sorcellerie !!!​
Episode 3 : C'est dur dur d'être une sorcière !​
Episode 4 : Dans l'os le squelette !​
Episode 5 : Usine à exp à double spawner​
Episode 6 : C'est okayyyy !!! Jour / Nuit​
Episode 7 : Première connexion au Nether​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 8 : En voiture Simone​

Dans cet épisode on s'attaque à la purification de zombies et on commence la plateforme à golem.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 9 : Création de la plateforme pour les golems​

Nous continuons aujourd'hui les 4 usines à golem. Au programme :

- Nous verrons comment reproduire des villageois sous terre (il n'y aura rien de hard je vous rassure ^_^" ), .

et

- Nous transférerons les villageois vers les 3 autres plateformes dédiées au spawn de golems.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 10 : Usine à golems terminée. Invasion de golems !!!​

Bonjour à tous,

Cette fois c'est fait, l'usine à golems est terminée. Une belle surprise nous attend, une invasion de golems !!!

Je vous montrerai comment faire un système simple en redstone pour une récolte de fer (et de fleur lol) automatisée.

Bon épisode à tous.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 11 : A la découverte du portail des Enderman​


Bonjour à tous,

aujourd'hui épisode "repos". Nous allons parcourir les plaines, les montagnes et les marais à la recherche du portail des Enderman. C'est l'occasion pour moi de faire un point sur le futur de ma chaine.

Bon épisode à tous.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 12 : A l'assaut du dragon​
Bonjour à tous,

Aujourd'hui on part à l'assaut du dragon. Rien de bien extraordinaire MAIS nécessaire pour la suite de mes épisodes. Je suis obligé d'y passer afin de ne pas perdre le file de mon aventure Minecraft. Puis voyons le bon coté des choses : L'usine à Enderman ;p

Cet épisode marque le début de mes épisodes en HD.

Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 13 : Capteur solaire géant​
Salut à tous,​
Et voici aujourd'hui, mon premier gros système redstone. Un capteur solaire géant qui me permettra de savoir s'il fait jour ou nuit dehors tout en gardant un côté décoration.​
Bon épisode à tous.​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 14 : Usine à vache semi-automatisée (Partie 1)​

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui mon usine à vache semi-automatisée.

Cette première partie se concentrera particulièrement sur le système de séparation des grandes et petites vaches (système n'utilisant pas de redstone).

Bon épisode à tous.