KeyOps14

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
Bonjour à tous,

je vous présente ma chaine Youtube : "KeyOps joue à Minecraft". Vous pouvez taper KeyOps14 dans le moteur de recherche : http://www.youtube.com/user/KeyOps14

J'ai ouvert cette chaine depuis 1 mois et il y a pour le moment 7 épisodes. Vous y retrouverez beaucoup de systèmes de redstone et aménagements dans un mode survie.

C'est un début pour le moment, tout est en train de se mettre en place. Je vous promets des inventions en redstone. Certains systèmes seront repris de grands Youtubeur (des fois on ne peut pas faire mieux malheureusement) mais le but est d'inventer. J''ai déjà pas mal de projets de terminés en mode créatif et je les intégrerais au mode survie avec des explications tout au long de mes épisodes.

J'espère que vous prendrez du bon temps à regarder mes vidéos. J'attends de la communauté des critiques constructives ( je débute ^_^" ne soyez pas trop dur lol ).

Les épisodes pour le moment :

Episode 1 : Là où tout à commencé​
Episode 2 : C'est sorcellerie !!!​
Episode 3 : C'est dur dur d'être une sorcière !​
Episode 4 : Dans l'os le squelette !​
Episode 5 : Usine à exp à double spawner​
Episode 6 : C'est okayyyy !!! Jour / Nuit​
Episode 7 : Première connexion au Nether​
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 8 : En voiture Simone​

Dans cet épisode on s'attaque à la purification de zombies et on commence la plateforme à golem.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37
MAJ : Mise en ligne de l'épisode 9 : Création de la plateforme pour les golems​

Nous continuons aujourd'hui les 4 usines à golem. Au programme :

- Nous verrons comment reproduire des villageois sous terre (il n'y aura rien de hard je vous rassure ^_^" ), .

et

- Nous transférerons les villageois vers les 3 autres plateformes dédiées au spawn de golems.
 

KeyOps14

Architecte en herbe
27 Juin 2013
413
30
85
37