Khel-Paravel

Gandalf34540

Aventurier
10 Février 2012
14
1
3
27
Bonjour cher confrères,je suis un membre de la communauté de Khel-Paravel, Abnar maedhros sous mon nom rp. Car oui,Khel-paravel est un serveur rp. Qui d'ailleurs a besoin de monde pour ce lancer.

Khel-Paravel est un serveur Role-Play médiéval fantastique.Un monde totalement créer par notre super equipe,dinamique et présente.
Ce monde est séparer en 2 continent,le Continent nord et le continent sur, pour éviter les faute d'orthographe envers les nom je vais éviter de les écrire,je vous renvoie au site.

http://www.khel-paravel.net/forum/

Ces continent n'on pas toujours été en guerre,mais depuis un certain évènement qui est écrit sur le role play du serveur sur le site.Les continent vont commencer une longue guerre.Bien sûr il y aura des temps de paix entre les deux camp si un ennemie plus grand survie,ou si des accord soit placer. (lors d'évènement ou autre)Nous avons un histoire créer par nos soin,avec ses divinité,ses conflit,ses race,ses évènement ...

4 race vous sont proposer pour l'instant ou que dit-je 5:

Homme,habitant de leur grande capitale du sud, Brassmar.
Les elfes,habitant du sud dans leur ville de Dracanea.
Les nain,habitant des contrée gelée du sud dans leur ville Noirenclume.

Les orc, habitant des contrée du continent nord à d'Orcsinium,nommée les sinumien
Et enfin les Nordique,d'ancien homme corrompu par la peur et qui finalement ce sont installer au nord et on conclu un pacte avec les orc contre le Sud.Dans leur ville de Nouvel-Arbord (ancien nom car la race a été changer,le nom est nouveau deshormais)

Des objet inédit vous serons proposer comme les Donavis et les Dragn,monaie du sud et du nord.

Mais pour cela,il nous faut un moddeur qui ne parte pas comme la plupart.Qui pour la premiere ,voir la deuxieme version du mod soit fait gratuitement et si le travail nous conviens et qu'il y a de la demande,nous pourrons peut etre payer,ceci a voir avec le createur du serveur,Melgaran.

NOUS AVONS EGALEMENT BESOIN DE MONDE !!!

Oui nous devons peupler se serveur pour faire marcher l'economie,l'ambiance et nous voulons si possible quelque participation au paiement du serveur.

Donc voila pour cela si des question,poser les sur le forum,des objet inedit comme les tapis et quelque autre objet ont deja été créer,mais le launcher doit etre relancer par quelqu'un qui s'y connais et réussir a nous installer tout ces objet sur ce launcher.

Cordialement
Abnar Maedhros
Gandalf34