Kikou.

PichiPichi

Aventurier
29 Juin 2011
5
0
0
slt sa va mwa c kévine g fé 1ne mézon sur mine crafete tro bi1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:

Hm.

Plop tout le monde =3 Je suis PichiPichi (Appellez moi pichi , trop long sinon ._.') Concernant mon pseudo ben , j'lai vu sur un jeu et je l'ai copié xD (Pas bien é_è) Enfin on est pas la pour parler de sa. J'ai 13 n'ans , j'habite dans un vieux villages paumés ou se trouve que des vieux qui joue a la pétanque ou des alcooliques qui passent leur vie au tabac. Tous les habitants sont comme sa. Tous ? Non ! Pichi , est la pour tout changer ! è_é Je suis souvent de bonne humeur mais je m'emporte rapidement , timide irl et un peu gamin ig parfois. xD Enfin jtrouve sa marrant plus qu'autre chose donc bon.Concernant mes loisirs , c'est simple : Télé/Jeux vidéos/Pc/Dodo/Miam. Rien d'autre °-° Comme j'ai pu d'idée je vais vaguement répondre aux dernières questions du formulaire. :pacg:

Étude/emploi : 3éme , enfin chui en 3éme au mois de septembre. ><

Comment avez-vous connu ce forum : Ben..D'habitude je viens juste ici histoire de piquer des mods et ensuite jme barre en courant. :noel: Mais je me suis dit que sa pourrais être sympa de m'inscrire et qui sait , de rejoindre le serveur. ^^

Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour m'inscrire sur le serveur et aussi pour parler de tout et de rien sur minecraft.

Sur ce , bonne soirées a tous et a toutes , je go miam moi. :fier:

PichiPichi a dit:
slt sa va mwa c kévine g fé 1ne mézon sur mine crafete tro bi1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mobcreeper::mobcreeper::mobcreeper:

pichipichi-2a55256.png

Sindri, étant donnée que tu refuses de nous donner du sexe : N'en fait pas trop. :oui:

Oh oui, mais c'est pas de ma faute. Cela dis j'avais pas d'inspiration pour ce "bienvenue personnalisé"...

Du coup voilà...

Tu vois ! "Oh oui," ça veut dire quoi ça ? è_é
Calculatrice, tentatrice, VICERALE...