Résolu Kill un joueur statique

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
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Yop tout le monde!
Je bloque sur un système, j'aimerais savoir si c'est possible de /kill un joueur statique depuis un certain temps (ou dans une zone trop petite), pourquoi faire? pour éviter la camp sur une map en construction, ainsi, pas de campeur sur les drapeaux en domination,...
Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je suis preneur :D
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
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Merci beaucoup! :D Pas de soucis de temps ^^ c'est déjà très gentil de s'intéresser à mon problème :)
 

The_MurmeX

In the beginning was a cookie...
4 Juin 2014
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Je l'aurais fais comme ça :
1- Des marqueurs (mob, armorstand,...) appelés "noCamp" sont répartis dans différentes zones de la map (Aux drapeaux par exemple)

2- Une boucle rapide fait cette commande :
Code:
execute @e[type=ArmorStand,name=noCamp] scoreboard players set @a[r=100,rm=98] noCamp 500
Tu peux régler r et rm comme tu veux ainsi que le nombre (ici 500) selon la vitesse de ta clock
Bien sur il faut déclarer la scoreboard noCamp de type dummy

3-Sur la même boucle rapide :
Code:
/scoreboard players remove @a noCamp 1

4-
Code:
kill @a[score_noCamp=0]

Voilà j’espère t'avoir aidé ;)
Je n'ai pas testé le système donc dis-moi si ça ne fonctionne pas.
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
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Me revoilà !

J'ai fait ce système pour éviter les campeurs dans toute la map.

Commençons par créer nos scoreboards :
-
Code:
/scoreboard objectives add Immobility stat.walkOneCm
( ce qui va nous permettre de repérer que les joueurs marchent )
-
Code:
/scoreboard objectives add Points dummy
( ce qui va créer un objectives Points de type dummy )

Ensuite nous allons créer une clock pas rapide , j'ai choisis celle-là :
1423050189-2015-02-04-12-30-16.png

Une fois la boucle créer , mets 8 objets à l'intérieur. Place ensuite les blocs de commandes comme ceçi :
1423050216-2015-02-04-12-32-34.png

Voilà , nous avons plus qu'à remplir les blocs de commandes :

Rouge :
Code:
/scoreboard players set @a[score_Immobility_min=500] Points 5
( Si un joueur se déplaçant atteint un score 500 de l'objective Immobility , il a un set de 5 points dans l'objective Points )

Orange :
Code:
/scoreboard players reset @a Immobility
( Reset le score de l'objective Immobility )

Vert :
Code:
/kill @a[score_Points=0]
( Ce bloc de commande tuera toutes les personnes qui n'ont pas fait une distance de 500 car ils n'auront pas les 5 points ajoutés dans le bloc de commande rouge )

Violet :
Code:
/scoreboard players set @a Points 0
( Reset le score de l'objective Points )

j'aimerais savoir si c'est possible de /kill un joueur statique depuis un certain temps

Si tu souhaites que les joueurs fassent une plus grande distance pour avoir leurs 5 points et donc épargner au /kill , dans les blocs de commandes tu remplaces le 500 par un autre nombre , inutile de modifier les objets dans la clock , modifie juste le nombre 500.

Voilà, j'espère que ça te plaît.

Cordialement.
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
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Je vais essayer les deux et je vous tiens au courant :D
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
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C'est au niveau de la grande clock , mais normalement si tu ne veut pas te faire /kill un peu vite tu remplaces 500 par 200 :)
 

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
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Autre petite question, je viens de me dire que /kill le joueur directement, ce serait un peu violent, j'ai donc pensé à mettre un message à la moitié du temps avant d'être kill, sauf que je ne sais pas comment placer le command block pour avoir le message seulement quand le joueur immobile est à la moitié du temps et non à chaque impulsion de la clock... je sais pas si c'est très clair :S