Me revoilà !
J'ai fait ce système pour éviter les campeurs dans toute la map.
Commençons par créer nos scoreboards :
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Code:
/scoreboard objectives add Immobility stat.walkOneCm
( ce qui va nous permettre de repérer que les joueurs marchent )
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Code:
/scoreboard objectives add Points dummy
( ce qui va créer un objectives Points de type dummy )
Ensuite nous allons créer une clock pas rapide , j'ai choisis celle-là :
Une fois la boucle créer , mets 8 objets à l'intérieur. Place ensuite les blocs de commandes comme ceçi :
Voilà , nous avons plus qu'à remplir les blocs de commandes :
Rouge :
Code:
/scoreboard players set @a[score_Immobility_min=500] Points 5
( Si un joueur se déplaçant atteint un score 500 de l'objective Immobility , il a un set de 5 points dans l'objective Points )
Orange :
Code:
/scoreboard players reset @a Immobility
( Reset le score de l'objective Immobility )
Vert :
( Ce bloc de commande tuera toutes les personnes qui n'ont pas fait une distance de 500 car ils n'auront pas les 5 points ajoutés dans le bloc de commande rouge )
Violet :
Code:
/scoreboard players set @a Points 0
( Reset le score de l'objective Points )
j'aimerais savoir si c'est possible de /kill un joueur statique depuis un certain temps
Si tu souhaites que les joueurs fassent une plus grande distance pour avoir leurs 5 points et donc épargner au /kill , dans les blocs de commandes tu remplaces le 500 par un autre nombre , inutile de modifier les objets dans la clock , modifie juste le nombre 500.
Voilà, j'espère que ça te plaît.
Cordialement.