Map KillerJumper

MrSweeter

Command block and ...
21 Août 2014
73
1
46
2eme map PvP 1.8 cette fois ci c'est assez simple le but est de tuer les autres joueurs tout en sautant de plateforme en plateforme, maximum 14 joueur (7 par team),difficulte permettant l'apparition de mob.
(tapis vert = jump),ne tombez pas trop bas ou vous en payerez les frais !!!

plus d'info sur le lien planetminecraft
http://www.planetminecraft.com/project/killerjumper/
Un conseil,une remarque,des idées faites les moi parvenir en commentaire ou a cette adresse mail [email protected]


Merci a vous et bon amusement

P.S: si vous record votre partie faites moi parvenir le lien en commentaire ou par mail
et mettez le lien dans la description svp.
 

Fichiers joints

  • 2014-11-09_10.16.09.png
    2014-11-09_10.16.09.png
    288.4 KB · Vues : 154
  • 2014-11-09_10.16.19.png
    2014-11-09_10.16.19.png
    246.2 KB · Vues : 145
Il manque le lien de téléchargement de la map dans la description (Si l'on peut appeler ça une "description"). Aussi, quelques screens seraient les bienvenus !
Merci de faire plus d'efforts dans tes descriptions, parce que là ça mérite juste un zéro pointé.

Don't forget... no picks, no clicks.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma
Il manque le lien de téléchargement de la map dans la description (Si l'on peut appeler ça une "description"). Aussi, quelques screens seraient les bienvenus !
Merci de faire plus d'efforts dans tes descriptions, parce que là ça mérite juste un zéro pointé.

Don't forget... no picks, no clicks.

effectivement petit oubli de ma part
veuillez m'en excuser

P.S: au niveau description je sais pas trop quoi mettre[/quote]
 
Tu peux par exemple citer les règles, les caractéristiques de la map (Combien de joueurs maximum, la difficulté, etc...)
Pour mettre un screen en place, clique sur "Transférer un fichier" et sélectionne le screen en question. Je te reccomande d'appuyer sur F1 pour rendre ton inventaire invisible ainsi que ton bras, cela mettra davantage tes screens en valeur.
N'oublie pas d'afficher l'image complète, comme ça elle sera bien visible directement sur le post.

Pour d'autres conseils, n'hésite pas à me envoyer un MP.
 
Tu peux par exemple citer les règles, les caractéristiques de la map (Combien de joueurs maximum, la difficulté, etc...)
Pour mettre un screen en place, clique sur "Transférer un fichier" et sélectionne le screen en question. Je te reccomande d'appuyer sur F1 pour rendre ton inventaire invisible ainsi que ton bras, cela mettra davantage tes screens en valeur.
N'oublie pas d'afficher l'image complète, comme ça elle sera bien visible directement sur le post.

Pour d'autres conseils, n'hésite pas à me envoyer un MP.

ok j'essaye, c'est que ma 2eme map publiee donc j'essaye de m'ameliore merci des conseil
 
Un autre conseil important (Je me permets de l'écrire au nom de tout ceux qui n'y auraient pas pensé pour leur map aventure ou PvP)
---> La commande keepInventory est particulièrement utile, car elle assure la protection du stuff en cas de mort. Elle peut être exécutée avec les blocs de commande. Vous avez juste à écrire "/gamerule keepInventory true" et à activer le bloc de commande concerné. Vous verrez qu'en mourant, le stuff reste avec vous !
 
Un autre conseil important (Je me permets de l'écrire au nom de tout ceux qui n'y auraient pas pensé pour leur map aventure ou PvP)
---> La commande keepInventory est particulièrement utile, car elle assure la protection du stuff en cas de mort. Elle peut être exécutée avec les blocs de commande. Vous avez juste à écrire "/gamerule keepInventory true" et à activer le bloc de commande concerné. Vous verrez qu'en mourant, le stuff reste avec vous !

Je l'ai fait en toute logique