[Kingdom Hearts] Kingdom Craft pre-release 1

TheCrafteur575

YouTuber
12 Novembre 2011
75
3
3
31
Vous ne savez pas quoi faire dans Minecraft à part la même chose ? Vous en avez marre de recommencer à chaque fois le mode Solo deKingdom Hearts 1 ? Alors cette map aventure est faite pour vous !!

638399logoKingdomCraft.png
Kingdom Craft est une carte créée par un français, TheCrafteur575 (moi-même), afin de faire en sorte que le joueur puisse jouer à Kingdom Hearts mais dans Minecraft. Vous incarnez Sora où tout se passe comme dans le jeu...
I. L'installation des mods:
Dans la map aventure Kingdom Craft, vous devez installer un mod pour cette aventure.
Ce mod est le mod Redstone Jukebox qui fait en sorte que les musiques d'un jeukebox se joue automatiquement avec de la redstone: http://www.minecraftforum.net/topic/1071426-redstone-jukebox-v3/ (Il faut aussi ModLaoder pour ce mod)​
II. Une vue sur la map:
70303420120707122515.png
La baie de l'île du destin​
36890920120707122459.png
L'île du destin​
20911120120707122553.png
La ville de traverse​
30701020120707122632.png
Deuxième quartier de la ville de traverse​
81292220120707122724.png
Mais où mène cette porte ?​
83955220120707122647.png
C'est ce que ça fait un pre-release​
III. La vidéo de solution:
IV. Installation et contenu du dossier:
Téléchargez le dossier à cette adresse: https://dl.dropbox.com/u/61727215/Kingdom Craft pre-release 1.rar
1. L'installation de la map (solo):
Pour installer la map en mode solo, vous devez placer le fichier "Kingdom Craft" dans le "save" de votre Minecraft.
Windows
Allez dans votre dossier d'itinérance, en appuyant simultanément sur le bouton "Windows", puis "R", et entrez le texte "% appdata%" et cliquez sur Roaming. Allez ensuite dans ".minecraft", "saves" et glissez le dossier dedans.
GNU / Linux
Le fichier se trouve dans "~ / home / user" Appuyez sur ALT + F2 et tapez ". Minecraft" pour y accéder directement.
Mac OS
Le dossier Minecraft (sans point) est situé dans "Utilisateur> Support Bibliothèque> Application".
Une fois la tâche terminée, démarrez Minecraft et la nouvelle carte devrait être disponible dans le menu solo.
2. Les fichiers de textes:
Le fichier de texte «règles» doit être lu impérativmement et il faut absolument respecter ces règles au doigt et à l'œil.
V. Les futures mises à jours:
* Corrections des bugs
* Evolution de la map grâce aux vidéos e Frigiel
* Mode multijoueur ajouté.
* ...
VI. Les backups de la map:
VII. Evolution des Updates de la map:
 
C

Compte supprimé

Invité
Ah?
On m'a devancé niveau mod?
Et on pourrais avoir le lien?
Sinon je me saurait fait un plaisir de développer un mod pour ta map , avec les keyblades , les sans-coeurs...
Si tu fait un texture pack:
KeyBlade.png
 

matcrafter

Aventurier
21 Octobre 2011
50
2
3
28
Oui il y-a bien un mod pour les keyblades mais pas pour les sans-coeurs, j'avoue que ça me plairait bien.
 
C

Compte supprimé

Invité
J'pourais pas modifier le mod , y'a des Copyrights sur le net , donc au temps j'en commencerait un en 1.4 , Mais je peux pas recoder le "BbyB"