KingdomCraft recrute --> Projet Sérieux

Darkhero74

Aventurier
12 Mars 2011
5
0
0
Bonjour. Nous sommes un serveur très sérieux recherchant une communauté sympa, et surtout soudée.
Nous avons un serveur 20 slots, et un site. Nous cherchons donc des membres pour rejoindre le serveur.
C'est un projet sérieux et nous ne cherchons pas de kikoos, ou d'autres happistes ou noëlistes.
Le principe du serveur est très simple :
Lors de votre première connexion, vous n'appartenez à aucune alliance, aucune ville, aucun peuple et n'avez aucun ami, ni ennemi. A vous de créer ou de rejoindre une alliance ou un peuple, de vous créer un métier, de créer vos relations...
Le mot clé du serveur est "Liberté"
Une guilde des pirates et un ville portuaire sont déjà en construction
Nous cherchons donc des personnes ayant Skype et un micro afin de pouvoir s'entretenir avec eux.
Le serveur est basé sur la confiance entre membres, dans la mesure où tout est autorisé. Des guerres pourront être organisées, via l'écriture, et la signature d'un pacte belliqueux sur le forum ;)
Nous recherchons donc des personnes motivées, actives, et sérieuses. Rien n'empêche par contre d'avoir une très bonne ambiance sur Skype ou Mumble entre nous :P
En espérant vous voir nombreux. Pour parler plus précisément de notre serveur, ajoutez moi Skype ! :D

Voici le lien du site, en construction : http://kingdomcraft.mtxserv.fr

Allez voir tous les articles et le forum :)

Mon Skype : killerpioupiou , n'hesitez pas à m'ajouter :)

A très bientôt !