Kiretha | WebDesigner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiretha
  • Date de début Date de début

kiretha

Bucheron
26 Janvier 2014
35
1
12
29
Bonjour, je suis kiretha jeune designer de 18 ans je suis passionné par la programmation depuis maintenant 5 ans, voici mes compétences.

Mes compétences:
-html5: 90%
-css3: 80%
-php: 10%

Ce que je recherche:
Je recherche un serveur minecraft voulant un design et non un site en entier "système d'espace membre etc.", je recherche un projet stable et non un serveur créer à la vite fait avec une équipe pas mature.

Mes obligations:
J'ai plusieurs obligations, déjà j'aimerais que l'équipe qui me contact sois sérieuse, mature et soudé, j'aimerais aussi éviter les demandes non sérieuse pour éviter de travailler pour rien.

Donc voilà c'est mes obligations obligatoires à respecter, je favoriserai bien entendu les demandes rémunérée "même si c'est 5 euros" il faut s'avoir que faire un design de A à Z sa demande minimum 300 lignes de codes et plus de 10 heures de travaux pour certains design j'aimerais donc sans obligation être payé.

Mes informations:
-Mon skype: dev.kiretha
-Mon adresse email: [email protected]
-Un exemple de site "en création" que je fait: http://kiretha.alwaysdata.net/

Sa fait pas beaucoup de compétence pour une personne qui est passionné par la programmation ^^'
Moi je aussi suis passionné par la programmation , vive Openclassroom qui ma permis d'apprendre le HTML/CSS et le PHP que j'apprends actuellement
J'ai moi aussi fait un template en html/css avec un code Json pour la liste des joueurs.

Je te souhaite bonne chance =)
Surtout accroche toi bien a cette passion et surtout ne t'arrête pas de coder !
J'ai arrêté pendant quelques semaines et pour reprendre c'est pas facile

Je re-edit:
ce message n'est plus utile car le sien a été modifié.

Bon courage pour la suite Kiretha

• J'aime
Reactions: Krafty
Bonjour, je pense que ta réponse est bien inutile WasabIII....
On se moque de ce que toi tu fais, cette discussion n'a pas été crée pour ça.
Là tu rabaisse simplement ce qu'il a à proposer et je doute que ce forum soit fait dans ce but. Si tu souhaites donner des conseils sur la manière d'apprendre il vaut mieux le formuler autrement.

Bref... bon courage pour la suite kiretha et place maintenant aux propositions
C'est toujours sympa d’avoir un commentaire qui encourage l'auteur du post a continuer dans l'apprentissage a la programmation... Et merci d'avoir rabaisser mon commentaire , sa fait extrêmement plaisirs

C'est toujours sympa d’avoir un commentaire qui encourage l'auteur du post a continuer dans l'apprentissage a la programmation... Et merci d'avoir rabaisser mon commentaire , sa fait extrêmement plaisirs

Ce n'est pas lui qui a rabaisser ton commentaire, c'est toi qui vient rabaiser un CV.

Sa fait pas beaucoup de compétence pour une personne qui est passionné par la programmation ^^'
Pas rabaissant ? Encourageant ?

Moi je aussi suis passionné par la programmation , vive Openclassroom qui ma permis d'apprendre le HTML/CSS et le PHP que j'apprends actuellement
J'ai moi aussi fait un template en html/css avec un code Json pour la liste des joueurs.
CV sur un autre CV ?

Je te souhaite bonne chance =)
Surtout accroche toi bien a cette passion et surtout ne t'arrête pas de coder !
Enfin quelque chose d'utile !

J'ai arrêté pendant quelques semaines et pour reprendre c'est pas facile
Et on termine sur ta vie...

Donc bon, après ne dit pas que ton commentaire était encourageant alors que les 3/4 était soit inutile, soit décourageant.

Bonjour, bon te concernant Wasablll J'ai écrit que les langages web que je connais, je code en c, c++, python et c#.
Sinon merci d'éviter les commentaires dans se style la :')

Et bravo Krafty pour ta description de la réponse de Wasablll ^^
Et merci pour ton méssage Llawlliet.