Kit graphique mono-page

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Heypoday,

L'équipe de MultiBan aurait besoin d'un design pour pouvoir rassembler les serveurs de confiances dans un site et pouvoir centraliser les informations.
Après de longues recherches, nous avons trouvé ce design :
minecraftdesign.png

Seulement, il est payant. Mais il correspond à ce que l'on recherche :
  • Quelques liens au dessus pour avoir quelques pages (Il y en aura 3 ou 4, pas plus)
  • Une zone de texte simple avec un titre.
Seulement, ce design a un menu à droite en trop ainsi qu'un logo un peu génant. De plus, il est payant et l'équipe de Multiban étant déjà bénévole, ne veux pas investir d'argent dans le projet.

On vient donc vers la communauté de Minecraft.fr pour essayer de nous faire un design. Celui que j'ai cité peut-être pris comme exemple.
Si quelqu'un à la gentillesse de nous faire un design, il aura bien sur des remerciements dans le footer, par exemple. :)
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Berk :-(
Je peux te refaire quelque chose de semblable très rapidement. Faudrait p't'être que tu te décides à passer sous skype par contre :p
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Quoi "Berk" ? :p)
Si tu as une autre idée de design, il n'y a pas de problèmes. :)
Par contre, va falloir que j'apprenne à utiliser Skype, et ça, c'est une autre paire de manches ...
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
C'est juste que j'ai du mal à visualiser comment il est possible de faire payer une telle horreur. J'ai pas d'idée de design spécifique, mais la structure de celui que tu désignes est très basique et facilement améliorable.

Skype > all > Skype sur iPhone
 

Hapistorique_

Mineur des cavernes
26 Février 2011
1 210
23
31
C'était le design du mec qui avait volé une image de minecraft-fr.net...
Y'a des gens qui paient pour ça :/

Bonne chance pour votre site :ok:
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Voilà, chose promise, chose dûe !

http://puu.sh/3HIm (image pour voir le design du site)