Kit nouveau joueur sur serveur Faction (conseils / avis)

marcbal

Architecte en herbe
26 Août 2012
50
8
78
30
France
www.pandacube.fr
Bonsoir à tous :)

Pour notre nouveau projet de serveur, nous auront un serveur Faction, et j'ai pu remarquer que certains serveurs proposait des kits de départ assez variés, allant de rien du tout jusqu'à l'inventaire plein d'élément en diamant enchanté, en passant par le kit de base Essentials.

Je me suis alors demandé, et aussi je demande à vous, quel serait le meilleur kit de base à proposer gratuitement à un nouveau joueur d'un serveur Faction, et pour quelle raison ?

Merci pour vos réponses :3
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Je suis d'accord avec Diag', c'est fortement déconseillé les serveurs pvp-faction ... (J'en suis devenu allergique).
Sinon, je te conseil de faire pas trop de kits, mais qui serait différent. Si tu veux gagner de l'argent en faisant payer certain kits, prend les déjà disponible et rajoute 1 chose, ou 2 (mais dans ces cas la équilibre en modifiant le kit de base. Genre met pas p2 mais p1.)
 

marcbal

Architecte en herbe
26 Août 2012
50
8
78
30
France
www.pandacube.fr
Merci de ta réponse ;)
Déjà, je ne peux pas faire payer des kits (contre de vrais €, je parle) car les CGU de Minecraft l'interdisent, depuis Août 2014.

Après oui, je peux faire un petit kit de base, puis plusieurs kits différents, que les joueurs pourront obtenir quand ils gagneront des points IG (genre 3 à 4 kits ? )