Kitessentials

KISSbs

Aventurier
7 Juin 2015
21
0
4
32
bonjour j'ai installer le plugins kitessentials mais j'ai un probleme c'est quand les kit sont disponible a chaque mort d'un joueur et je ne veut pas de sa je veut que se soit pas au bout de mort mais en durée du genre un de mais kit c'est samourai donc je voudrais qu'il soit fait toute les 2heure comment faire s'il vous plait .

Bonjour,
Dans essentials, dans config.yml, il y a quelques lignes avec les kits de base. Après le nom des kits, il y a "delay" (ou un truc du genre) et après, un chiffre (souvent grand). C'est le temps qu'il faut entre le /kit pour celui-ci, en seconde.
Exemple :
Code:
KitExemple:
   delay: 7200 (2H en secondes)
   items:
   - 232 2
...

Bonjour,
Dans essentials, dans config.yml, il y a quelques lignes avec les kits de base. Après le nom des kits, il y a "delay" (ou un truc du genre) et après, un chiffre (souvent grand). C'est le temps qu'il faut entre le /kit pour celui-ci, en seconde.
Exemple :
Code:
KitExemple:
  delay: 7200 (2H en secondes)
  items:
  - 232 2
...

oui je c'est sa mais en faite c'est un plugins qui ne fait pas parti de essentials mais il porte quand meme le nom de se essentials et dedans c'est écrit dans config

# true/false - Should drops be cleared upon player death?
clear-drops-on-death: false
use-gui: true
send-usage-kit: true
gui:
gui-name: '&cKits'
items:
samourai:
info: 4137:0:0:&csamourai
lore:
- '&7This is the &9samourai &7kit!'
ninja:
info: 4149:0:0:&cninja
lore:
- '&7This is the &9ninja &7kit!'
legende:
info: 4149:0:0:&clegende
lore:
- '&7This is the &9legende &7kit!'
shaoline:
info: 4149:0:0:&cshaoline
lore:
- '&7This is the &9shaoline &7kit!'

Bonjour,
Je sais pas si ça marche, mais je pense qu'il faut juste, comme avec tout les items de base, mettre l'ID de l'objet.
Mais vous avez un serveur Cauldron ?