PVP [KitPvP / PvPBox] Oxyon MC, ouvre à l'instant

Az3

mc.oxyon.fr
31 Mai 2020
1
0
1
Village Caché du Son
oxyon.fr
OXYON MC

Le monde d’Oxyon (ou Oxyon MC) est un serveur de type KitPvP (aussi appelé PvPBox, à tord) en 1.15.2 avec le système de combat de la 1.8. Il se différencie des autres par ses ajouts en terme d’événements, PvE, objets customisés, des donjons, tout en conservant un aspect « old school », comme les Kit PvP que nous pouvions voir dans le temps (multiples constructions simples, passages secrets, shop admin, loot boxs...)

Le serveur a été pensé pour que ceux qui se lassent du PvP aient une solution de repli pour continuer à progresser tout en variant leur style de jeu (grâce aux événements PvE longue durée, par exemple).

Nous n’oublions cependant pas l’objectif principal qui est un serveur KitPvP, dont le but n’est pas d’aller planter des pommes de terre et construire une cabane au bord d’un lac...

La priorité d’Oxyon est de fournir aux joueurs un serveur de qualité sans latences, et sans tricheurs notamment, grâce à notre puissant anti-cheat. Un système de tickets et de maintenance nocturne est mis en place pour que les problèmes soient résolus le plus rapidement possible.

Aussi petite soit elle, j’accorde déjà une importance extrême à la communauté, même si ce n’est pas un critère de choix décisif pour un serveur de ce type.

Je ne vais pas m’étaler plus longtemps sur le sujet. Si vous souhaitez tenter votre chance pour régner sur le monde d’Oxyon, vous n’avez qu’à venir voir par vous même.

[Le serveur est ouvert officiellement depuis le 8 juin à 19 heures, il est donc encore en phase de test et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont à prévoir]

(IP) Venez vous mesurer aux autres joueurs : mc.oxyon.fr

Rejoignez-nous sur Discord (important !) : https://discord.gg/qrVwUsF