Bonjour tout le monde et bienvenue dans la présentation de ma notre ( avec ghostcrips ) chaîne YouTube !
Cette chaîne à vu le jour en Décembre, mais, nous n'avons tourné qu'en mi-mars, peu après que mon serveur fonctionne. Et, euh, sur votre chaîne, euh, en ce moment, euh, vous faites quoi ? Une série nommé Hinecraft - La survie, qui a pour but de nous filmer de la première buche de bois coupée à la dernière barre de vie de l'EnderDragon enlevée ! Voilà le lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/KiwikiBlock68/videos
Et les épisodes 1 à 7 ! ( Avec l'annonce, pas fameuse.)
[Annonce] Hinecraft - La survie :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 1 :
[Minecraft] Résumé épisode 2 Hinecraft - La survie :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 3 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 4 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 5 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 6 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 7 :
Episode 8 à venir sur la chaîne !
Voilà, j'espère que cette présentation de chaîne et, ( je l'espère ) à bientôt sur ma chaîne !
Cette chaîne à vu le jour en Décembre, mais, nous n'avons tourné qu'en mi-mars, peu après que mon serveur fonctionne. Et, euh, sur votre chaîne, euh, en ce moment, euh, vous faites quoi ? Une série nommé Hinecraft - La survie, qui a pour but de nous filmer de la première buche de bois coupée à la dernière barre de vie de l'EnderDragon enlevée ! Voilà le lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/KiwikiBlock68/videos
Et les épisodes 1 à 7 ! ( Avec l'annonce, pas fameuse.)
[Annonce] Hinecraft - La survie :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 1 :
[Minecraft] Résumé épisode 2 Hinecraft - La survie :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 3 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 4 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 5 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 6 :
[Minecraft] Hinecraft - La survie épisode 7 :
Episode 8 à venir sur la chaîne !
Voilà, j'espère que cette présentation de chaîne et, ( je l'espère ) à bientôt sur ma chaîne !