knights2104, ou l'histoire d'un sujet en plus sur un forum surchargé

knights2104

Aventurier
10 Juin 2011
11
0
1
Bonjour à tous, fière communauté minecraftienne!

Vu qu'une présentation s'impose, autant aller a l'essentiel, il y a tellement de chose a voire sur ce forum que ma présentation!
mon nom (bien le palindrome :-D), ben c'est knights2104 pour ce forum, et dans la vrai vie, ben mon nom de famille c'est pareil, mais en français s'il vous plait!
pour l'age, 15 ans, 16 dans quelques mois. ou j'étudie? Ben c'est dur a dire, on a commencer les vacances aujourd'hui! mais on va dire que la rentrée prochaine, je dit pour la première fois bonjours au lycée.
Mes loisirs? ben minecraft évidement (sinon je foutrais quoi la?! :hum:), trainé avec mes potes, et puis bouquiner à m'en rendre malade (lisez du Damasio, sa passe comme un charme)
Comment j'ai connu le forum? drôle de question, j'ai des chose plus importante à me souvenir non mais! mais je crois bien que c'est grâce au nombreux mods, pack de texture, tuto, ect... que j'ai découvert sur le site que je suis encore la aujourd'hui à vous causer en différé.
ce qui m'a pousser a m'inscrire? hum, plein de chose, les idée qu'on peu partager avec les autres membre, le fait de pouvoir partagé ses réalisations plus ou moins originales, en fait tout ce qui fait de ce forum un lieu ou on peu partager, échanger ou communiquer ses idée a tous!

bon ba je croit que j'ai répondu a toute les questions que vous vous posiez, donc je vous dit a la prochaine, et a bientôt sur un autre sujet!

PS: désoler pour les fautes, l'orthographe et moi sa fait 3...

si vous voulez voir mes réalisation c'est ici :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=11421

:meat: --> :furnacefront: --> :fire: = :meatcooked: miam!

337197667_small-2a5545d.png