KoaxHing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoaxHing
  • Date de début Date de début

KoaxHing

Aventurier
30 Mars 2013
2
0
1
29
bonjour à tous,

Comme je le dis dans l'intro de chacune de mes vidéo, Ici Koax et bienvenu sur cette petite description de ma chaine.

En effet, je suis un jeune youtubeur et je me suis lancé dans un aventure completement folle et pas du tout originale, qui est de faire des vidéos de Minecraft, entre autre, sur internet.

Mon histoire commence il y a environs un mois, le jour où je me suis acheté la totalité des Mass Effect. Je me suis en effet dit que partagé mon aventure d'une saga qui a marqué l'histoire n'était pas forcément une mauvaise idée. En plus, Mass Effect premier du nom a été très peu filmé sur Youtube.

Mais même si Mass Effect est fantastique, mon jeu préférer reste Minecraft et c'est pourquoi j'ai ensuite décidé de me lancer dans un let's play moddé.

Et avec un ami, on a commencé une série en multi nommée "Balls Of Steve", car oui, il faut en avoir une sacrée paire pour regarder des épisodes de une heure.

Donc si vous avez aussi la nostalgie des OverPlays où alors tout simplement de venir passé un bon moment, hésitez pas à passer!!!

lien de ma chaine: www.youtube.com/user/koaxhing

Amitier, KoaxHing