Koraku

Koraku

Aventurier
11 Juillet 2019
2
2
7
France
www.youtube.com
Bonjour à tous o/

Je suis ici pour vous presenter mon contenu sur youtube, comme vous l'aurez surement deviné ma chaine est basée sur minecraft (qui l'eu cru ?) Aprés une periode un peux.. irrégulière ? J'ai décider de m'y remettre ! (il étrait temps !)

Pour l'instant je n'ai que 22 abonné(e)s mais si vous voulez faire augmenter ce chiffre ne vous gêner pas !

J'essai de proposer un contenue de qualité dans lequel je m'invéstit beaucoup sur divers aspect de minecraft : Build, Redstone, Command Blocks, etc... Mes objectifs principeaux sont : Vous divertir et vous apprendre quelque chose sur le jeux si possible.

Oh, vous êtes intéressé(e) ? Par ici ---> https://www.youtube.com/channel/UC0jKA0vBccXVbLze7pHYTLQ

Voici ma dernière vidéo, elle marque le début d'une nouvelle... série... Où mon but est de vous apprendre tous ce qu'il faut savoir sur les potions dans minecraft :

Bien évidement il y a d'autre contenu au programme notement une éventuelle aventure moddée ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et surtout n'hésitez pas à vous exprimer si vous le souaiter votre avis m'interesse toujours, les commentaires et les likes/dislike sont là pour ça

Précision : Bientôt un micro \o/ :)

;)

A bientôt sur la chaine KoraKu o/
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Znium

Koraku

Aventurier
11 Juillet 2019
2
2
7
France
www.youtube.com
NEWS !!!

Salut tous le monde, voici les news de la chaine !

-La prochaine vidéo arrive bientôt, ce jeudi soir ! Aussi, petite précision : Les vidéos seront posté tout les Jeudi soirs entre 18h et 00h (c'est les meilleurs heures pour moi à cause de ma connection) et aussi le mardi dans la mesure du possible

-A suivre : Les prochains épisodes du Guide des Potions dans Minecraft où on apprendra à faire toutes les potions du jeux et comment faire la merveilleuse machine présentée dans la partie 1 ! La série moddée évoquée dans le message précédent arrivera un peux plus tard le temps qu'ils y ai plus de mod en 1.14.x

A bientôt sur la chaine de KoraKu :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Znium