Créatif KoreKraft - Serveur pour Win10/PE

levelKro

Aventurier
14 Janvier 2018
10
0
2
42
Le serveur est hébergé par moi, sur l'un de mes serveurs, il est situé à Buffalo (NY) au États-Unis sur une 100mbps. Je suis à mes débuts avec Minecraft, le serveur n'a à peine que deux semaines (mais le serveur est payé déjà pour 1 an).

korekraft-pont.png

Le serveur en lui-même;
- Quad-Core 2.67GHz, 2GB+2GBVM, 150GB SSD
- Configuré actuellement à min:512mb et max:768mb, (le serveur est actuellement sous utilisé, une fois en meilleur exigence, sera réajusté)
- Nukkit 1.0dev (1.2.9)
- Aucun plugin (actuellement, je tente d'ajouter des entités)
- 20 utilisateurs max
- PvP désactivé (totalement friendly)
- Rails semble fonctionnels, mais les pistons non
- Vérification de l'identifiant Xbox Live activé

L'état du monde;
- Généré depuis le seed "korekraft"
- Pas d'entité (nukkit en génère pas)
- Cavernes en court d'exploration et de balissage
- Début d'un village; marina, bibliothèque, taverne, appartements, laboratoire (pour tester les éléments tranquille)
- Début d'intégration d'un train (désire convertir les cavernes en métro)
- Une montagne russe fonctionnel (la propulsion de départ, sans besoin que le visiteur ai à manipuler le wagon)

Idée du serveur et règles;
Je laisse libre court à vos envies, cependant, dans le respect du monde;
- Respecter l'idée de base de la région, comme les chemins, le type de bâtiments, le design, la numérotation et noms des chemins (si il y a lieu), dans le doute, créer "un peu plus loin"
- Si vous désirez défigurer le décor, consulter la communauté avant (coupe massive d'arbres, aplatissement de terrain, creuser des ravins, ou au contraire recréer tout ça)
- Laisser des notes au besoin et respecter ceux des autres
- En cas de conflit, demander l'aide de levelKro
- Respecter, bien sur, les construction des autres, la copie est autorisé, mais tenter quand même de modifier les textures etc...
- Accepter les débutants comme les experts, mais que les visiteurs acceptent également se fait.
- Comprendre les limitations du serveur; je tente de rendre l'expérience le plus proche de ce que le serveur officiel pourrait offrir, mais vu l'état des choses, soyez indulgent.

korekraft-monrusse.png

Alors tout le monde intéressé à y venir peuvent le faire, si vous venez pour critiquer, passer votre tour. Si vous êtes habitué avec Nukkit, je suis ouvert aux suggestions et conseils.
Je suis québécois, alors mes serveurs sont en Amérique, je sais que le latency peut être important parfois. Le serveur fait actuellement tourner que le Minecraft et un service Web. La configuration technique est assez forte et surveillé quotidiennement (j'ai une vie, qu'ont ma dit).

Informations et connexion
Serveur : minecraft.levelkro.net Port 19132
Site Web : https://minecraft.levelkro.net
État : https://mcsrvstat.us/server/minecraft.levelkro.net:19132

korekraft-eastereggs.png

Dernière édition: