Kraiizik

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kraiizik
  • Date de début Date de début

Kraiizik

.. zzZZz .. working .. zzZzz ..
2 Mars 2013
49
0
1
28
Bonsoir à tous, je me présente, ou plutôt je présente ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/Kraiizik

- Cette chaîne crée il y a quelque temps regroupe des vidéos de divers jeux, mais en grande partie de Minecraft aux travers de deux séries majeurs :

#1 - Un Let's Play sur Minecraft

Comme le nom l'indique il s'agit d'un let's play sur Minecraft qui est disponible actuellement en 4 épisodes que voici !

#2 - Une aventure sur Feed The Beast

Et oui, comme beaucoup de personnes j'ai moi même craqué pour le mod pack feed the beast.
Cette mini série ne comporte pour l'instant qu'un seul épisode.

#3 Et le reste !
Cette catégorie regroupe principalement une map aventure sur Minecraft, pour l'instant !

- Sur ma chaîne vous pouvez aussi apercevoir des vidéos dites détentes sur des jeux autres que Minecraft, des jeux tels que Sleeping Dogs !

- Par ailleurs, d'autres vidéos que je n'ai pas posté ici sont visionnables sur la chaîne.

- Pour finir, j'ai commencé un let's play aujourd'hui sur Simcity 5 dont voici le premier épisode !

N'hésitez pas a m'aider a améliorer la chaîne ainsi que le contenu que vous pouvez visionner sur celle-ci, merci encore et à bientôt !