Kronro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kronro
  • Date de début Date de début

kronro

Aventurier
12 Mars 2011
12
0
0
Bonjours,
Bon Je me présente :
kronro, 15 ans, Dijonnais.
J'ai commencé a jouer a minecraft classic il y a 6-7 mois environs avec un ami (que j'ai brûlé mainte fois ... ) puis je suis passé sur minecraft alpha ( maintenant beta ). Je suis allé sur minefield mais l'ambiance sur minecraft.france est complètement différente ( et meilleure ). J'aime l'ordinateur, les jolis trucs ("oooo c'est beauuu"), la lave et les chips.
Je suis souvent sur mumble, c'est un bon et rapide moyen de communication. Bon mon skin, croyez pas des trucs, c'est netherman ( un gugus créé par moi ), fait en netherrack. L’intérêt c'est que je brûle bien, bon sinon sa sert a rien.
apercu de mon skin
J'ai déjà été sur le serveur ( dans l’arène ) et donc sur le mumble minecraft.france . J'ai rencontré un tas de gens sympa mais là je suis un peu trop fatigué pour les cités X)
Je prends souvent exemple sur les constructions des autres pour augmenter ma puissance architecturale ( mouhahahah ). J'adore les combats au poings en arene même si, des fois, des gens mettent une armure en diamant et une épée en diamant et m'arrache ma gu****, mais c'est marrant.
Mes ambitions ?
M'intégré au sein d'une communauté sympa et participé a des projets ambitieux.

Sinon derriere mon côté machiavélique ,que certains ont remarqués dans le jeu, se cache une âme sensible ...

Nan je déconne.

Voila, c'était fun ? et maintenant je fais quoi ?
 
[align=justify]Ton skin, on dirait un morceau d'viande.
Vieux monstre.

Et t'as pas été dans l'arène. T'étais planqué sur le toit comme un couard.
J'ai des témoins.
Bwaha.

Bienv'nue (:

[/align]
 
je suis un morceau de viande,
et je trouve que tu t'en sort très bien toute seule dans l’arène.
Bon ok c'est marrant de te voir mourir...