Kyareiku Spotted !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kyareiku
  • Date de début Date de début

Kyareiku

Lord Paradoxe
26 Mai 2012
1
0
1
29
Sur la Lune Cubique
Alors mes chers moules, vipères et autres animaux de la montagne du Cube (je ne juge pas), moi c'est Kevin jeune Lycéen de Seconde aux 16 printemps bien acquis, en route pour le 17eme.
Je vis dans un petit coin de paradis j'ai nommé l'Alsace.

Vous pouvez m'appeler comme vous le sentez, Kyareiku, Kya', Kosaku, Kesako, Kevin, Kya', Nippon à rallonges, celui-dont-les-surnoms-laissent-franchement-à-désirer...
J'aime tout et rien, en particulier Minecraft (sans déconner) (je suis le site et le forum depuis quelques mois déjà), la pizza, le Japon (nofake), donner des surnoms à tout le monde, les vannes qui se terminent par un "badum Tss", les filles, le tir à l'arc irl et Cubique, les énigmes, le verlan, les cubes d'obsidienne, cuisiner (mais les plats surgelés c'est pas trop mal non plus), les sketches humoristiques genre Gad elmaleh ou les 2 minutes du peuple, les poadcasters (Norman, Totalement Tom, HugotoutSeul, Cyprien.. ), Le joueur du grenier est mon Dieu et mon prof de Maths XxSatanxX. Et le chorizo, et par dessus tout rire n'importe quand : je ne vis que pour mettre des smiles sur les visages de ceux que j'aime :p

J'ai un caractère bien trempé, romantique au possible mais friand de bonne marrade, de franche rigolade et de grosse poilade.

Après ben je sais pas quoi dire, ma chambre est en bois, j'adore les dragons, l'annulaire droit de ma main droite est aussi long que celui de la gauche, j'ai horreur des chaînes à envoyer a un max de monde (à cause de ça j'ai accumulé 30574 ans de célibat), j'aime le vert et le violet et je fantasme sur les twiliens de The Legend of Zelda Twilight Princess et les endermans. :noel:
Je suis masseur à mes heures perdues et j'écris souvent, poèmes ou nouvelles...
J'ai connu le site / forum comme je pense la majorité des personnes : en tapant "Minecraft" dans google 8D

Allez j'attends vos questions, soyez pas timides ou je vous croque 8D