Autre L'équipe de modding Unlimited Bits est à la recherche d'un nouveau membre!

Snake956

J'aime les chats :P
6 Décembre 2011
6
0
1
29
Bonjour tous le monde!

Je suis le chef de la toute nouvelle équipe de modding Unlimited Bits. La raison pour laquelle je vous écris en ce moment, est parce que nous sommes à la recherche d'un nouveau membre. Il nous faut quelqu'un pour nous faire des sons et bruitages pour un mod que nous développons actuellement.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez respecter certains prérequis.
  • Avoir 16 ans ou plus
  • Avoir de l'expérience dans la création de sons et de bruitage
  • Être capable de s'exprimer avec facilité en anglais(très important)
  • Aucune connaissance en Java nécéssaire, puisque votre travail est de faire des sons.
  • Ne pas être membre d'aucune autre équipe, ce qui comprend les équipes de modding et d'un serveur.
Pour l'instant, l'équipe compte trois membre, et les deux autres membres parlent uniquement anglais, c'est pour cette raison qu'il faut être capable de parler anglais.

Votre candidature se déroulera en trois phase.
1. Envoi du formulaire d'inscription sur notre forum dans la section appropriée.
2. Démonstration des dernières créations.
3. Entrevue via Skype avec le chef de l'équipe.

Toutes les phases se déroulerons en anglais, et ce, pour vérifier que vous êtes capable de parler anglais.

Aucune information à propos des sons dont nous avons besoin ne sera communiqué sur le forum ou lors d'une conversation avec un membre de l'équipe, tant et aussi longtemps que vous ne serez pas admis dans l'équipe. Nous tenons à garder nos projet secret, et ainsi garder un contrôle sur nos droits intellectuel.

Je tient à préciser qu'AUCUNE RÉMUNÉRATION N'EST GARANTIE. L'argent récolté lors des projets sera distribué également entre chaque contributeurs, si nous avons décidé que l'argent sera distribué, ou garder pour maintenir le site-web en ligne, et l'améliorer.

Si vous êtes accepté dans l'équipe, sachez que vous serez un membre permanent de l'équipe. Ce qui veut dire que vous serez dans notre liste de membres, et que chaque fois que nous avons besoins de sons, nous vous appellerons.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à répondre à ce message, ou envoyez moi un message à l'adresse suivante: [email protected]
Si vous êtes intéressé, visitez la page suivante, et suivez les directives pour envoyer votre candidature: http://www.unlimitedbits.net/forums/viewtopic.php?f=16&t=5

Passez une bonne journée.