L'ére Médieval est de retour

ryuuku40

Aventurier
24 Juin 2012
11
0
1
31
Serveur RP 100% Médiéval n'acceptant pas les versions crack ou la joie est la bonne humeur est au rendez-vous , Vous débuterai en tant-que vagabond et vous devrait vous faire une place dans notre communauté pour pouvoir monter au grade de citoyen ,chevalier ,gardien ou même prince .
Vous pourrez crée vos shops , métiers ,ville ou tout autre .... a vous de vous inventé votre futur au sain de notre équipe , la carte principale et déjà toute bâtis a vous de crée vos ville médiéval et de nous épater

Je vous presente maintenant notre equipe :
-Seigneur (Administrateur )

LiLi40360
Ryuuku40

-Prince (Semi-Admin)

Mevenyo

-Gardien (Moderateur)

Jojodjango
Le serveur est heberger sour l'IP:​
77.111.209.11:25565

le forum est pour le moment en creation mais ne tardera pas , c'est un serveur en 1.4.2 avec slots illimité mais j'ai pour le moment mis 100 slots avec de nombreux plugins comme : Essential (spawn , economie , chat) GroupeManager , ShowCase , LWC , HawkEye , Jobs et d'autres ...

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

nous avons commencé a crée un nouveau monde , nouvelle ville etc pour nous rejoindre voici l'IP de RP-Craft
IP: 77.111.209.11:25565

Une Nouvelle Map va etre rajouter pour les fans de FreeBuild et si beaucoup de personne me demande la map PVP elle pourras elle aussi faire parti du serveur

rejoins nous !!!!!

Voici la nouovelle map freebuild est maitenant en route
sur cette map toute construction peut etre fait en survival bien entendu rejoind-nous