Map L’île aux sept pierres

strix_master

Aventurier
4 Décembre 2015
6
0
2
30
Un avions explose par une bombe se qui emmène(s) notre(ou nos)héro(s) sur une île déserte où le seul moyen de sortir est de réunir les sept pierres dans le sous-sol du labo détruis par le temps

vous commencez dans l’aéroport

2015-12-30_19.18.58.png

l'avions se prépare a prend l'envole
2015-12-30_19.19.56.png

Apres l'explosion vous vous écraser sur une île
2015-12-30_19.20.39.png

vous devrez trouver les porte qui mène au pierre
2015-12-30_19.20.48.png

et devrez parcourir des étape
2015-12-30_19.21.15.png

pour vous enfuir

lien: http://www.mediafire.com/download/j3rs0x1d281zm53/l'ile+aux+septs+pierre.rar

Salut ! Je testerai ta map en vidéo également, comme je l'ai fait pour une de tes précédentes map.
J'espère qu'il y a moins de fautes d'orthographes et surtout moins de bug de commands blocks... En esperant que des beta-testeurs ont déjà testés ta map ;)
A+

Un avions explose par une bombe se qui emmène(s) notre(ou nos)héro(s) sur une île déserte où le seul moyen de sortir est de réunir les sept pierres dans le sous-sol du labo détruis par le temps

1452199505-nawpe-ok.png

Comment une bombe détruit un avion puisqu'une bombe est larguée au sol ? Il existe des missiles Sol-Air et Air-Air, mais pas de bombe de ce type. (Encore un coup des séparatistes du Donbass)
Comment des pierres permettent de quitter une île ?
Pourquoi on attend pas juste les secours ?
Pourquoi l'aéroport et l'avion sont entièrement en quartz ? C'es un peu moche à force quand même.
Pourquoi l'île a d'étranges formes sphériques ?
Pourquoi le hall de l'aéroport n'a aucun mobilier et pourquoi donne-t-il sur de l'herbe toute plate à perte de vue ?
Pourquoi personne n'a jamais découvert l'île avant et volé les blocs d'or qui constituent la salle avec de la lave que tu montres ?