La 1.8 le 28 aout, info ou intox ?

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Voilà j'ai entendu plusieurs fois que la 1.8 sortirai le 28 aout, que ce soit sur divers forum ou même sur la video du jour (FAQ part 1), est-ce juste des "on dit" ou y'a t-il eu confirmation ?
Combien y'a t-il de pourcent de chance pour que cette MAJ sorte effectivement le 28 ?
Parce que entre les gens qui afirme qu'elle sortira cette date (suite à une présentation dans un salon de jeu video si je ne me trompe pas) et ceux qui disent qu'il n'y a aucune info à ce sujet on s'y perd.

Fake :oui: . La 1.8, on peut la tester au minecraft com ( je crois que c'est comme sa que sa c'écrit :hap: . ) .

Xanafication a dit:
1.8 le 28 aout = Fake :oui: .

Je comprend pas pourquoi ça serais un fake pour le 28 ? Tu veux qu'elle sorte quand ? L'année prochaine peut-être ?

Deldwath a dit:
Files have been copied to a USB stick. We will be installing 1.8 onto a bunch of computers here at PAX tomorrow. :D Now I sleep! <3

Source: Twitter de Notch.

C'est pour demain ou dans à peine quelques jours alors ?

Si c'est pour l'info: http://fr.twitter.com/#!/notch

Et si tu cherche le lien qui disait que la 1.8 sortirait le 28, j'ai demandé à Obisam et il m'a répondu:

Il l'a dit dans une interview enfait. mais ça fait super longtemps, j'ai plus le lien =x