La 1.9 qu'en penssez vous?

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
19
Je voulais lancer un sondage sur la 1.9 certain ne sont peut être pas au courrant des ajouts mais je vous le mettrais ci dessous voici un lien strowpoll pour voter:http://strawpoll.me/6955446

Liste d'ajouts de la 1.9:
Minecraft has been updated to version 1.9!

The pretty much almost complete feature list:

* Added shields
* Attacking now has a “cool-down” delay, making it more important to time your attacks
* You can now hold items in both hands (default quick key to swap items is ‘F’)
* Swords have a special sweep attack
* Axes have a special crushing blow attack
* Added the elytra
* New mob: Shulker
* Expanded The End
* Added Chorus plants
* New Purpur blocks
* New End Rod block
* Added dragon head block
* Ender Dragon can be resummoned
* Added beetroot and beetroot soup (from MC:PE)
* Added grass path block
* Added igloos
* Armor protection values have been lowered
* Added tipped arrows
* Added spectral arrows
* Added Frost Walker enchantment and frosted ice block
* Added a whole bunch of new sound effects
* Added sound effect subtitles
* Brewing Stand now requires Blaze Powder to activate
* Added skeleton riders
* We believe we’ve fixed MC-10 and a whole bunch of other issues
- Removed Herobrine

// The Minecraft Team

Ben..... Je pense que la 1.9 aura beaucoup de bon point comme beaucoup de mauvais. Je pense que microsoft aurai du plutôt se concentrer sur beaucoup de nouveau ajout au lieu de se faire chi** avec le pvp.

Ben..... Je pense que la 1.9 aura beaucoup de bon point comme beaucoup de mauvais. Je pense que microsoft aurai du plutôt se concentrer sur beaucoup de nouveau ajout au lieu de se faire chi** avec le pvp.

Au contraire, un certain nombre reproche à Mojang d'avoir uniformisé le combat, tendant grandement vers la facilité aux dépends de la stratégie ou du talent ces dernières années. Et puis, la 1.9 s'appelle mise à jour des combats, mais il y a beaucoup plus d'ajouts autres qu'en 1.8, 1.7 ou même 1.6.
Après, je suis d'avis qu'ils devraient se lancer dans la 2.0 puisque Microsoft se désintéresse de la version Java, et mettre l'API Mod qu'ils promettent depuis 2013, pour mettre fin aux mises à jour une bonne fois pour toutes, et laisser la main à la communauté de modders.

Mon avis c'est qu'il devrait rapidement sortir la 2.0, en faisant un truc de propre, de bien et ajouter des nouveautés en se basant sur les mods ou en inventen des nouvelles choses car je veux pas dires, mais pour l'instant pour moila 1.9 et un flope car avec le temps qu'ils ont mis pour la sortir meme si je pense quelle doit etre pas mal a jouer, et puis il ne faut pas oublié que microsoft ont de quoi faire une maison 500 m2 en billet de 500 $ machets (bref ils sont bourrés de tune).

Salut,
personnellement je trouve que la 1.9 est une très bonne version, elle ajoute du relief au pvp et de nombreux objets exclusifs. Il serait bon que la plupart des gens commentant : " Le pvp cé mor ! " sur le site réfléchissent avant de poster car de nombreux ajouts comme le bouclier, la refonte des dégâts des outils vont rendre le Pvp de Minecraft moins monotone et bourrin. ;)
Après c'est mon avis, libre à vous débattre mais à partir d'arguments constructifs si possible.

• J'aime
Reactions: virgilo70
et puis il ne faut pas oublié que microsoft ont de quoi faire une maison 500 m2 en billet de 500 $ machets (bref ils sont bourrés de tune).

C'est pas parce qu'une entreprise fait de l'argent sur un secteur qu'elle peut se permettre d'être déficitaire sur un autre, son but étant de faire un maximum de chiffre d'affaire pour un minimum de coûts.

Moi je trouve la 1.9 bien de bon ajout (bon même si je trouve qu'ils finasse sur des détails genres les rames pour les bateaux détail appréciable mais non indispensable ) le pvp a de nouvelles possibilité a exploité pour le map makking c'est tout simplement révolutionnaire et offres des possibilités innombrables (vive les nouvelles armes tcheaté ;) ) mais je pense que effectivement ils aurais put faire des modification sur d'autres domaine que le pvp qui aurais été génial (par contre je trouve génial les modif de l'end :) ) genre pour l'exploration ( je sait les bateaux sont mieux mais je rêve du jour ou on auras des portails qui pourrons nous mener d'un bout a l'autre de la map sans passer par le nether ni gaspiller de nourriture, nourriture qui reste un problème dans cette version).
EDIT: par contre une chose qui me fait vraiment plaisir dans la 1.9: l'enchantement raccommodage !!!

Dernière édition:
La 1.9 pour moi est une Màj agréable, quoique possédant quelques aspects indésirables. Nous pouvons notamment noter les changements de mécaniques de combat, oui, comme la plupart des joueurs, je gueulait contre, mais après un petit temps d'adaptation, je commence à l'apprécier. Le seul problème pour moi, restant le fait qu'on ne puisse plus bloquer avec l'épée. Evidemment, les p'tites features sympa comme les elytras, les cités de l'end, le pouvoir de régénérer le dragon et le nouveau type de potion, sont tout à fait acceptables. Maintenant, les modifications telles que la nouvelle IA des mobs hostiles, qui peut être bénéfique comme, mauvaise, puis les bateaux, on peut maintenant y monter à deux où embarquer une entité avec nous, mais on ne peut plus utiliser un objet lorsque l'on rame, et on ne peut regarde à plus de 90° sur le côté. Voilà tout, je pense avoir fait le tour de la Màj 1.9 selon moi.