La barre des 1000 c'est pour bientôt

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Salut les gars !

Alors voilà, ça fait depuis 2011 que je suis sur ce site, soit 5 ans. Durant ces 5 ans j'ai bien grandi et je dois avouer que c'est un peu grâce à ce site et à certaines personnes. Les 3 premières années j'y étais constamment, tous les jours, tous les soirs pour partager des projets, avis et autres. Les 2 autres ont été marquées par des efforts envers ma scolarité, cependant je n'ai jamais pu quitter cette communauté et je la rejoignais quand je pouvais (et donc à chaque vacances).

Me voilà donc 5 ans après mes débuts ici, à 992 messages (sans compter celui-ci). Ce qui m'avait pousser à venir sur ce site était le partage d'une passion que j'avais découverte pour ce jeu lors du visionnage "Guide pour bien débuter à Minecraft bêta 1.6.6" by TheFantasio974 (très grand moment de nostalgie).
Durant ces 5 années un petit groupe du site m'attirait : les floodeurs, néanmoins je n'ai jamais vraiment réussis à m'intégrer, à vrai dire ce n'était pas vraiment ce que je recherchais ici. Juste pour vous dire que cette barre des 1000 messages n'est pas du flood, d'où une certaine émotion et une certaine fierté :rolleyes: (sans critiquer mes amis floodeurs dont je fais appel maintenant pour m'aider à les dépasser :mobpig:).

Je voulais donc inviter cette communauté (que j'aime beaucoup) à vivre ce moment de bonheur, inoubliable et beau, avec moi... voilà voilà, bisous et à tout de suite mes cubes <3.

Xu'
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
Je sais bien, le plus c'est Ruvaak avec bientôt 12000... ^^'
Mais ton compte date de mai 2015, ce qui est plutôt récent, ça sent le bon et vieux flood tout ça ahah !
 

Xuwar

Le Nostalgique
29 Octobre 2011
1 047
116
182
26
C'était obligé ahah !
En attendant je viens de chopper mon 100è j'aime, je m'approche de plus en plus du 1000è, c'est une bonne soirée... :p