La bière c'est important...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Epilost
  • Date de début Date de début

Epilost

Bucheron
24 Mars 2011
154
8
13
Non parce que, ça y est j'ai lancé mon serveur et une horde de 1 joueur est venu le visiter.
Histoire de marquer le coup, je lui ai offert un seau de lait pour trinquer, et nous avons fini par nous pinter la tronche à grand coup de potion épaisses. Enfin, nous avons chevauché gaiment, à dos de cochon vers le soleil couchant.

Trève de plaisanterie, j'ai eu beau chercher par tout, je n'ai trouvé aucun plug-in permettant de posseder un objet s'apparantant à une quelconque boisson. Pourtant la biere me semble un sujet d'une importance capitale. L'un d'entre vous aurais il entendu parler d'un tel plug-in ?

En second lieu, je sais qu'en solo il existe quelques mod permettant le spawn, l'apprivoisement et la monte de chevaux, existe il un plug in bukkit permettant cela en multijoueur ?

Pour ajouter des mobs ou des items (comme la bière dans ton cas) ça n'est pas un plugin dont tu as besoin mais d'un mod qui soit compatible pour le multi. Et à partir de ce moment là tu as deux choix, soit tu créés un launcher personnalisé pour ton serveur, soit tous les membres de ton serveur devront posséder le mod. Un plugin ne peut pas rajouter de bloc ou d'objet.

Tu peux aussi utiliser le plugin Spout mais pour cette utilisation il faudra que tous tes joueurs installent le mod Spoucraft.
Alors tu trouveras des plugins capables d'ajouter des items comme RPGessentials si je ne me trompe pas.

ok merci mais si il n'y à pas d'autre solution je vais rester aux potions epaisse.
Je n'ai ouvert que 5 slots, je ne vise pas une grosse communauté, je vais donc rester simple et ne pas leur faire installer des truc en plus.

merci quand meme.

Personne n'a d'idée pour les canasson ?

si tu es capable de faire un tel plug-in, et dans l’éventualité où il ne nécessite pas spout, pourquoi ne le proposerais tu pas à la communauté plutôt qu'a moi seul ?

Non mais c'est logiquement impossible puisque le joueur n'aura pas les fichiers de texture de comportement et tout le reste qui va avec, et le plugin ne pourra pas lui "transmettre" ça.